Cadillaq Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je serai absent du 15 juillet au 8 août. Mes raison, un raz-le-bol évident, j'en ai marre de Torcuba, vous êtes tous des sales gosses ingrâts et morveux, je vous hais! Je vous hais!!! Enc... Et sinon, plus sérieusement, je part en voyage humanitaire au Pérou, construire une école maternelle avec l'assos dont je fais partie depuis 4 ans. Essayez de ne pas faire cramer la ville et de ne pas déclarer la guerre au tout venant! J'aimerai revenir dans un projet saint et viable à mon retour! Hiii! Sinon, petite requête de ma part, je finirai la partie extérieur du Kraken avant de partir (la partie hors de l'eau), mais laissez-moi le chantier, j'ai plein d'idées à exploiter et j'aimerai bien les appliquer. Il sera viable le temps de mon voyage, décorativement parlant. Et puis sinon, je suis évidement conseiller projet et je tien à le rester! Ha ha ha! Place dûment et durement gagné! Yaaarh! S'il a le temps je proposerai Blue comme assesseur vu qu'il a de l'expérience et que j'ai foi en ses talents de décorateurs. S'il ne gère pas de "gros" projets en général, il fera surement bon office en mon absence. Sinon, je vous aime tous, surtout Khasiek, et je vous fais des bisous partout, surtout à Kureha! Vous allez me manquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khasiek Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon vent l'ami! (edit: on est que le 12... *sort loin en embarquant son Cadi'*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Mais pourquoi tu pense qu'on va faire cramer la ville on est pas comme ca(funy oublie le briquet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ne t'inquiètes pas mon Cadi ta Torcuba ne brulera pas! Et tu auras toujours ton poste! Profite bien de ton voyage;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Nice, je vais pouvoir abusé de Khasiek durant ton absence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Blue j'ai toujours su que t'étais un faux-derch'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 XD Aller, va sauver le pérou va ! Tu nous manquera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Passe de bonne vacance au Pérou et reviens nous entier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Passe de bonne vacance au Pérou et reviens nous entier! Pourquoi pas un cadillaq en morceaux? Mais fais gaffe, au pérou y'a des pirates d'inde. (Blague que seul ceux qui ont regardés South Park peuvent comprendre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Tu dira bonjour a Tintin de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Traum j'essayerai de te ramener des morceaux d'abeilles d'Inde! Oui Sairo, j'essayerai même de te ramener une dédicace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Yeah un autographe de Tintin rammene moi une des pattes de Milou aussi ca ferait bien dans ma cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Tu pourras cacher un lama dans tes poches, j'en veux un ! Sinon bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 En théorie je suis sensé en ramener déjà 3! Ha ha! L'ambiance s'annonce cool en plus, une du groupe viens pas au dernier moment, notre cher grand "patron" est devenu fou, ça va chier des bulles! L'ambiance pour le début ça va être chaud comme la braise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khasiek Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Je n'ai jamais rencontré les peuples de cette partie du monde mais j'essaye de voyager le plus possible et je peux te dire une chose, a l'instar des Berbéres pour moi; ce n'est pas toi qui va y apporter ta patte mais bien eux qui vont t'éduquer, apprends bien d'eux, écoute. Tu as de la chance, profites en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Euh, merci Khasiek, conseil inutile, je suis déjà parti à l'étranger, je connais ces choses là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Et un tyranodindus-rex aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khasiek Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Je n'en doutais pas Cadi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Heuuuu ! Sairo spèce de petit fripon ! C'était ma blague le truc avec tintin ! Et c'est moi qui veut une dédicace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 héhé Trop tard Kosi fallait te bouger avant moi ;P pas grave il nous rammenera 2 dedicaces et 2 pates de Milou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 hey cadillaq t'es rentré du pérou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés