slovak Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonsoir, Donc je crée ce post car nous avons eu un visiteur du fortin dorée ce soir sur mumble (je suis désolé j'ai oublié son pseudo) pour nous prévenir que nous devons effectuer le match "Lac d'émeraude VS Fortin Dorée" rapidement car leur capitaine doit partir en vacances dans 2 jours. Que les lacustres se préparent, le match se déroulera au fortin doré. Pour plus de précisions, postez ici ou venez sur le mumble du lac d'émeraude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Notre capitaine se nomme saden! Attention c est un artiste avec une pelle en mains Mais en cas on a eu beaucoup de mal pour vous contacter.... autant ig que sur mumble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Moi il est vrai que je n'étais pas très présent ces jours-ci, et nous avons fait du "nettoyage" au lac donc il y a moins de monde qu'avant. J'ai envoyé le MP à tybalt, notre chef d'équipe, et donc nous en parlerons cet aprem-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 on essaye de faire ça ce soir si tous nos fiers lacustres sont présents bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Alors qui a gagné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Il est encore à faire ce match ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Ah... Ca date d'il y a longtemps pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Au fait c'est mort la FMFS maintenant non X)? j'ai plus l'impression d'en avoir entendu parler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 La fédération minefieldienne de spleef, on avait une équipe au lac inscrite pour participer à des matchs mais avec le fortin dorée ça fait un moment que ça dure :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 /me sort la tête de sa grotte @Aupsie : Federation MineFieldienne de spleef. Tu es arrivé sur le serveur elle était déjà morte je crois. @slovak : oui la FMFS est un projet mort, vu que j'ai disparu de la circulation par manque de temps et que personne ne s'est manifesté pour la reprendre. Ya même pas eu d'annonce officielle ni rien, je suis confus :3 Après vive le Spleef hein, n'arretez pas pour autant, Ya juste plus rien d'officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 ah ben c'est bon d'avoir des nouvelles faros je te remercie c'est pas grave vu l'ampleur du projet c'est clair que ça devait pas être évident à gérer :s bonne continuation pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 A vous aussi, j'ai beau ne plus être présent IG je regarde le forum tout les jours et je fais office d'ermite a Fingelberg, en attendant que l'année se passe et que je puisse de nouveau avoir un moment pour jouer Encore bonne continuation a toi et au Lac, vous êtes une communauté forte et importante du serveur, tant par votre ancienneté que par vos membres (Tybalt, Famous...) A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 On est importants ? Oh my god O_o Faudra qu'on calcule la moyenne de messages des habitants de toutes les villes... /me a eu une idée de génie qu'il va mettre en oeuvre Par contre je vais avoir besoin de l'aide de quelqu'un de connu... Tybalt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 ça fait vraiment plaisir à entendre ça tu passeras un de ces 4 à la taverne de famous, on peut y boire les meilleurs bières du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est ca ! Et je vous apporterais du Schweppes, histoire qu'on fasse des échanges diplomatiques entre nos deux villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 do you want some schweppes just me and you? désolez mais je peux m'empêcher de la ressortir à chaque fois X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Excuse me but... You mean sex right ? No ! Schweppes... What did you expect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 MALHEUR!!! je deviens un floodeur comme aupsie /me part se perdre dans le labyrinthe du cactus primordial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 On a un labyrinthe ? Décidément j'en apprend des choses... Et puis oui, je suis floodeur, je l'assume et le revendique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 oui mais moi j'ai pas envie de finir comme toi je tiens à mon compte forum et aussi à mes crêpes (HS total ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai déjà deux avertissements forum, c'est vrai ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 On dérive on dérive ! f'(x) = lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés