miti16 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour, Je viens aujourd'hui vous présenter un projet, le projet d'une zone minière RP. Ce projet a pour objectif, d'une part de donner une raison RP à toute la provenance de pierre, et d'autre part, avoir un coin sympathique, légèrement différent de ce qu'il existe déjà, à visiter. Le topic à été réalisé sous gdoc, pour plus de facilité. Je vous laisse découvrir (les textes oranges ont été rajouté par divers personnes. https://docs.google.com/document/d/1Z6i ... t?hl=en_US Je vous laisse donner votre avis à la suite de ce post, permettant ainsi une amélioration du projet. Sur ce, bon jeu et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Faire une carrière quoi Ou alors un site naturel découvert après un glissement de terrain. Ca semble logique, faut bien choper les minerais quelque part, et je pense pas qu'on les importe. Par contre, généralement les carrières n'étaient pas DANS les murs de la ville, mais légèrement en périphérie (avec tous les problèmes que cela posait à l'époque). D'où ma question : où créer cette faille immense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 J'avais plus pour idée d'avoir la "ville" dans la vallée avec une entrée de mine dans la montagne, et non une mine à ciel ouvert ou une faille*; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Très bonne idée, je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Un truc comme ca (en plus gros) ? http://www.sweethome67.fr/uploads/images/chantier01.jpg En regardant l'image du gdoc la premiere "image" qui m'est venu a l'esprit c'est le "cratere" de las venturas dans gta:sa ( http://www.grandtheftauto.fr/images/his ... e_1-05.jpg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 J'aime le concept, c'était une des idées retenues lors de l'extension, vous pouvez bosser dessus dès que cela vous prend l'envie. Je ferais mon zepplin au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah bah on me disait que nevah n'avait plus de projet interessant, en voilà un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Nous avons oubliez d'en parler hier au conseil. Le projet sera étudié prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je sais pas si c'est nécessaire. Le projet est déjà en cours de construction (enfin en pause là car miti n'est pas là) mais une bonne partie est faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 D'accord c'est un truc que j'ai loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Dans le genre, tu n'as surement pas vue le dirigeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Si ça j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est un projet intéressant, j'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je suis toujours paumé. J'ai même pas vu le dirigeable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je trouve le projet intéressant. Je serais heureux de participer à celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matigno Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai une question : Cette carrière est seulement la pour faire joli et rp, ou peut-on réellement creuser ( pas completement, mais faire quelques tunnels qui se rejoignent ) a l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Miner dans la zone de Nevah est interdit pour les non-Nevains. Je t'invite à consulter nos règles et nos lois concernant nos territoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon qui reprend le projet la ? moi je suis toujours opé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bien bien, suite au dernier conseil il a été décidé que je repprenais le flambeau. J'ai donc attaqué de suite, destruction des maisons qui étaient présentent (sauf 1). Construction d'une "foreuse enchantée", style à revoir -> + steampunk? Peut être une future ruine en desous du centre de Minerah ou, où se trouvaient les maisons. Des rails reliants les galeries qui vont être creusées ultérieurement. Rails qui passernt probablement dans les airs .cfr Map Ghibli. Refonte des batîments (style à voir). Les screens viendront quand je serai sur mon bon PC. Voili voilou. Yuna_Moon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Perso je pensais à un design un peu comme ca au début : Après c'est vrai que la map ghibli est vraiment stylée, mais je compte sur toi pour ne pas faire un remake de la map. Et avec un truc aussi classe, c'est assez dur de pas trop pomper. Sinon si vous avez un pro de la redstone, j'avais pensé à un projet de désableuse, mais il risque d'etre un peu chaud à mettre en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Sinon si vous avez un pro de la redstone, j'avais pensé à un projet de désableuse, mais il risque d'etre un peu chaud à mettre en place. Moi moi moi ! (lemecquiseprendpaspourdelamerde) Tu verrais ça comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Vouiii voula 1) Foreuse -> FAIT 2) Hangar -> FAIT 3) Dé-sableuse -> FAIT 4) Auberge + tour -> FAIT 1) Créée par les mages pour les ouvriers névains, afin que leur tâche soit moins dûre. 2) Endroit où est entreposé le sable. 3) Retire le surplus de sable à Minerah. 4) Auberge qui accueille les ouvriers à la fin de leur journée, les voyageurs visitant Nevah et les vagabonds perdus. La tour est là afin de guider les futurs bateaux de transport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu veux toujours que la déssableuse fonctionne ? Car pour ce que ça fera, je pense qu'il vaut pieux une jolie petite structure en bois éloquente qu'un gros paté moche même si il est fonctionnel ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je pense qu'il y a moyen de faire une structure qui pourra cacher le sytème, on verra ça demain. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés