Aller au contenu

Candidature de Korozane

Korozane
 Partager

Messages recommandés

Présentation de la personne .

Bonjour, je m'appelle Léo, j'ai 13 ans je vis à Lattes et je suis en cinquième. J'aime jouer de la batterie,faire du surf et j'adore le Tennis. J'aime jouer a minecraft et d’ailleurs j'y joue assez souvent.j'aime beaucoup jouer au jeux vidéo en particulier à Minecraft et à la PS3.

J'ai déjà installer Mumble et j'ai un micro.Assez parlé de ma vie car c'est pas vraiment le sujets.

Présentation du joueur .

Mon joueur se nomme Korozane. Je sais faire de groses constructions assez importantes (comme des petites et d'ailleurs j'adores faire de jolies maisons,effectivement j'adore les construction de votre serveur) je vous aiderais avec grand plaisir à aider à construire de grandes construction.J'ai fait beaucoup de solo sur se jeux et d'ailleurs j'ai construit une ville avec plusieurs maison petites et toute différentes et un gros building (je mettrais les photos des maison dans pas longtemps) Je suis déjà aller sur deux serveur Minecraft (avec des construction "ou une ville déjà toute faite") qui était moyen (pas grands choses a dire dessus)mais aprés avoir vue vos vidéos et votre bonne humeur je me suis dit: Je vais vites voire si il y a un forum et postuler pour essayer d'y entré.J'espère en tout cas pouvoir vous rencontrer enfin en vrai sur le jeu.

(histoire du personnage)"RP"

Korozane était un scientifique et architecte très douée.Il avait la belle vie.Un jour le maire rentra dans son laboratoire et lui ordonna de trouver un poison pouvant abattre une invasion dont laquelle personne ne s'attendait ,mais il fallait faire se poison très vite au risque de se faire tuer par les ennemies. Alors sous la pression il se trompa dans un simple calcul et transforma le cobaye qu'on lui avait apporter en zombie,qui commencèrent à mordre toute la population qui a son tour se transforma en zombie .Korozane ne se fit pas contaminer par chance et resta des dizaines et des dizaine d'années a trouver un remède,mais il n'y parvint pas. Alors il du fuir avec le regrets pour trouver une ville avec des habitant et voulant bien de lui et oubliée tous c'est pêchées.

Désoler pour les fautes d’orthographe car je suis que en cinquième et que mon profs de français mieux vaut pas en parler (on est encore au passé simple et au COD [pas call of duty] en cinquième et puis se profs il a au moins la soixantaines donc (lol OSEF de ta vie Korozane) ceci était un petit paragraphe sur mon prof de français

A bientôt, et j'espère vous revoir sur le serveur.

Korozane

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...