Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Powerstef

Powerstef
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Powerstef in game but in real life mon nom est Stéphane (Stef pour les intimes) . J'ai 15 ans et je vis dans le Nord dans un petit village, certes cela est moins épique que New Stendel ou Azur mais bon ont ne choisis pas ou l'ont vis. Mes passions sont l'informatique, le cinéma (Grand fan de Peter Jackson), les jeux-vidéos, la littérature (Fan de Tolkien, je possède la collection LOTHR plus Bilbo le Hobbit), les séries télé et la musique rock, métal et punk. Je suis sympathique, drôle et je m'intègre vite parmi les communautés. J'ai commencé à jouer à Minecraft en Janvier grâce aux vidéos de TheFantasio974 et par la suite de Bob Lennon, je fus intrigué par l'aspect création qu'offrait le jeu. Après avoir passé 1 mois en solo, un ami de ma classe qui jouait également au jeu, me proposa de rejoindre son serveur. J'ai d'abord construit une modeste maison que j'ai ensuite améliorée (Je peux fournir des photos si ça intéresse), j'ai ensuite participer a des projets comme le stade de foot, le cinéma, une ville entière. J'adore construire des bâtiments et les aménager, je compte participer à des projets si ont me le demande et pourquoi pas après avoir pris mes racines dans votre serveur proposer mes projets. Du premier tout timide au dernier tout beau et attrayant si cela est possible. J'ai vraiment envie de rejoindre votre serveur que je trouve vraiment beau, me faire de nouveaux amis et participer aux projets du serveur.

Texte RP : Il y a bien longtemps, dans un lointain pays, un brillant architecte du nom de Powerstef vivait dans la ville de Belle-Gorge, une grande et belle ville qu'il a co-crée avec un vieil ami de longue date. On y trouvait de grands et beaux bâtiments, une cathédrale, des appartements, des tours de gardes, des maisons, un musée et d'autre édifices de cette belle ville. Powerstef habitait une petite chaumière avec sa femme Marina et leurs enfants Suzia et Camille, ils avaient tout pour être heureux. Un soir de pleine lune, alors que les étoiles faisaient un spectacle lumineux fantastique, des bruits bizarres résonnaient dans les collines, surement des moutons se disait Powerstef. Il mit ses enfants au lit et parti dans sa chambre rejoindre sa bien aimée, il entra dans la chambre et vit avec horreur sa femme se faire attaquer par un zombie qui tenta de la mordre, il prit une chaise et l'explosa sur le crâne du zombie qui s'écroula. Marina n'avait rien, elle était juste évanouie à cause de l'immonde créature cadavérique. Powerstef courut dans la chambre des enfants avec sa femme dans ses bras, les enfants dormaient paisiblement mais il les réveilla pour les protéger de tout danger. Il entendit alors des cris dans la ville, Belle-Gorge était assiégé par une horde de zombie et de squelettes , les femmes hurlaient, les combattant tombaient, la ville était piégé. Dans un élan de folie Powerstef décida de s'enfuir avec sa famille, il prit le passage secret crée avec de la redstone et des pistons qui se trouvait sous la cuisine et s'enfuis à travers une caverne qu'il mina lui même. Ils sortirent tous de la caverne et montèrent en haut de la colline la plus proche, Powerstef demanda à sa famille de rester la et de l'attendre pendant qu'il se rendait à Belle-Gorge pour voir si tout allez bien. Il se rendit dans sa ville et ne découvris qu'un immense trou, un corps rampa vers lui, c'était son meilleur ami Guillaume avec qui il avait construit Belle-Gorge. Guillaume lui expliqua dans un dernier souffle, qu'un creeper avait fait exploser la réserve de TNT ce qui provoqua la destruction de la ville. Avant qu'il ne puisse dire un mot il mourut dans les bras de Powerstef. Il revint à sa famille qui étaient faible et effrayée, Powerstef décida d'emmener Marina et les enfants chez sa mère pour qu'elle les surveillent et les protègent pendant que Powerstef sera à la recherche d'un nouveau chez eux. Il partit dans le Royaume de Spielberg mais fut refuser, il essaya le royaume du crane de cristal mais fut renvoyer, il demanda à rejoindre le royaume du coté obscur mais fut exclu. Puis un jour, alors qu'il errait seul dans le désert, il aperçu un panneau : Bienvenue a Minefield. Il partit visiter cette région, découvrit New Stendel, Azur et les autres villes de la région, il se sentait bien dans ce nouvel univers qu'il venait de découvrir, c'est alors qu'il décida de demander de devenir un paysan pour vivre heureux a Minefield avec sa famille.

Merci de votre lecture et peut être à bientôt sur Minefield.

Cordialement vôtre , Powerstef

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré la mention sur le lieu où tu habites. Attention à ne pas divulguer d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...