wantedead67 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour a tous , Je veux proposer une chose simple lorsque pose un meuble sur un bloc de terre avec de l'herbe celle ci disparais ce qui n’est pas esthétique si on veut poser une table ou un banc sur son jardin alors j'aimerais que lorsque on pose un meuble l'herbe reste . Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Yop Je t'invite à jeter un oeil à la procédure présentée ici pour les suggestions . Sinon je n'ai pas vérifié IG, mais il est vrai qu'il est dommage que la grass disparaisse si c'est le cas.... Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Avé, A la limite, juste un petit conseil, fais une terrasse en dalle ou un truc du genre, c'est plus joli, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Yop Tu peux très bien avoir envie de faire un petit parc en posant ta chaise ou ton banc dans l'herbe, c'est joli aussi non ? Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Non. Mouais, si, tu as raison. Mais comme ça semble difficile sans avoir de la dirt bien marron en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Plop, C'est vrai que c'est un gros (oui oui) problème pour les décorateurs comme je suis. Pas moyen de mettre un banc dans un parc, entre 2 arbres, sans avoir une immonde bouse en dessous, obligé de remplacer par des planches ou autres pour rentre un peu plus potable Côté technique, c'est dû au fait que c'est compté comme un bloc plein type stone. Du coup, l'herbe disparaît, au même titre que la lumière (!!!) qui est un deuxième problème : Une étagère devant une fenêtre et PAF, elle devient inutile ! ou encore une table au sol crée une ombre horriblement noir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercat11 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Même chose avec les herses, j'aime quand mon foyer fait de la lumière dans la pièce, mais c'est compté comme un bloc de stone, alors ça cache la lumière du feu, c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Hello, Merci de respecter les nouvelles règles des suggestions faute de quoi le topic sera locké. suggestions-questions-diverses/nouvelles-regles-pour-les-suggestions-t22553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wantedead67 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 est ce que le sujet est maintenant acceptable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés