Aller au contenu

[Sugestion] Meubles

wantedead67
 Partager

Pour ou contre  

11 membres ont voté

1. 1. Pour ou contre

• Pour c'est plus jolie
      9
    • Contre (argumentez svp )
      1
    • Peu m'importe. (= vote à la majorité)
      1

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je veux proposer une chose simple lorsque pose un meuble sur un bloc de terre avec de l'herbe :grasside: celle ci disparais ce qui n’est pas esthétique si on veut poser une table ou un banc sur son jardin alors j'aimerais que lorsque on pose un meuble l'herbe reste . Qu'en pensez-vous ?

Yop ;)

Je t'invite à jeter un oeil à la procédure présentée ici pour les suggestions ;).

Sinon je n'ai pas vérifié IG, mais il est vrai qu'il est dommage que la grass disparaisse si c'est le cas....

Bon jeu :P

Plop,

C'est vrai que c'est un gros (oui oui) problème pour les décorateurs comme je suis. Pas moyen de mettre un banc dans un parc, entre 2 arbres, sans avoir une immonde bouse en dessous, obligé de remplacer par des planches ou autres pour rentre un peu plus potable :(

Côté technique, c'est dû au fait que c'est compté comme un bloc plein type stone. Du coup, l'herbe disparaît, au même titre que la lumière (!!!) qui est un deuxième problème : Une étagère devant une fenêtre et PAF, elle devient inutile ! ou encore une table au sol crée une ombre horriblement noir :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...