Aller au contenu

[Accepté][candidature paysan] free_bomb 2 !

free_bomb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous !

Je suis désoler pour ma première candidature de n'avoir pas mit le nécessaire! Alors, je vais essayer de faire de mon mieux et me suis inspirer de quelque candidature accepté!

Je me présente:

Donc je m'appelle Damien et j'ai 15 ans. J'aime bricoler des trucs et autres et j'aime aussi l'ordinateur (surtout minecraft) ! :D Je joue au basket-ball, j'aime le badminton et j'habite en Picardie 8-) .

L'histoire:

Écoutez-moi bien, je vais vous raconter une histoire d'une jeune personne qui rêvait d'être maçon alors il parcourru des kilomètres et des kilomètres, de villes en villes, de cité en cité, de pays en pays mais personne voulait de lui... Pendant son voyage il se décida de se reposer et se créa un abri en bois, il ne savait comment décorer sa belle maison alors il créa d'autres maisons des dizaines et des dizaines et les décora chacune d'une manière différentes. il méta des escalier par si par là, des chaises et des tables, des lampes, des lits etc etc... Il eu tellement d’idée qu'il construit un château! il vécu dedans pendant 3 semaines... il se dit vivre ici tout seul n'est pas joyeux alors il se décida de parcourir son voyage mais avant de partir il nota toute ces idées sur son carnet pour les proposer à la ville ou il pourra s'installer.

De long journée plus tard il découvrit un village là ou il put s'installer. Il s'installa paisiblement et sans problème dans cette ville. Tout le monde lui était reconnaissants pour ses idées magnifiques, il devenu riche. C'était l'homme le plus renommé de cette ville. Mais un jour en allant couper du bois pour une nouvelle maison qu'il allait construire, des envahisseurs sont venu piller le village et tout bruler! En rentrant le petit homme était écœurer et se cacha dans une grotte le temps que les envahisseurs partent et il s'est rendu compte qu'il avait oublier son carnet d'idées cher lui mais malheureusement tout à été bruler... 5 jours plus tard lorsque les envahisseurs sont partis, il est repartit en exploration pour de nouveau village. L'homme devenu fatiguer de son voyage tombe dans les pommes en plein milieu de la nature!

Pendant son long sommeil des créatures diaboliques s'en approche et tentait de le tuer mais un aventurier passa dans le coin et réussit à le sauver. Ce mystérieux l'emporte jusqu’à un endroit nommé NEW STENDEL. Il fut dans un hôpital pendant 1 semaine. Lorsque le voyageur s'est réveiller, il était étonné de l'immensité de cette endroit super sympathique. Il décida de rester et demanda l'autorisation pour y rester et de tout recommencer à nouveau!

Voilà l'histoire s'achève ici ! :roll:

Mon attitude:

Je suis très fairplay et très aimable, les insultes j'aime pas sa pour moi c'est la jalousie et moi qui est toujours fier de ceux que je fait, je n'aime pas insulter! :P Par contre j'aime aider les personnes, les donner des conseils etc .. etc .. ! n’hésiter pas à me mp je ne suis jamais déranger !

Donc voilà j’espère vraiment que cette candidature sera prise!

Et je vous souhaite à tous un bon jeu !

Cordialement, =P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...