Aller au contenu

[Accepté] [candidature] Haerdalis

Haerdalis
 Partager

Messages recommandés

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Un ami me l'a montré. Au début bien sûr je crois que je me suis jamais autant foutu de sa gueule x) ayant ris aux éclat en voyant un jeu aussi " cubique" avant bien sûr comme tout le monde d'y jouer un peu et d'accrocher...

Comment avez-vous connus Minefield ? :Encore une fois pareil, on me l'a montré il y a quelques jours. J'ai fait un peu le tour et j'ai trouvé ça assez impressionnant d'autant que cela faisait un moment que je cherchais une communauté de ce genre qui sache rendre minecraft comme si c'était plus qu’un simple jeu de construction au niveau RP.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :Cela doit faire environ deux mois

Vos créations sur Minecraft : Créations de chateaux,Tour d'isengard ( seigneur des anneaux) cité en cristal dans les nuages, principalement du médiéval ou médiéval-fantastique

-En Solo : Je ne joue jamais en solo, d'ailleurs je ne prise pas les jeu solo sur ordinateur, quand c'est le cas je me tourne vers les consoles de salon, sinon le net pour moi ce n'est que du multijoueur.

-En Multi : Cité précédemment

-Images de vos créations : (Facultatif) Le serveur avec l'isengard ayant été détruit, je n'ai qu'une piètre photo d'un de mes petits château qui n'impressionnera guère comparé aux créations de votre serveur.

Vos projets pour le multi : Faire vivre la communauté, m'amuser avec de diverses manière, apporter mon bloc a l'édifice et essayer de produire des œuvres de grande qualité

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?Personne non.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui notre serveur privé, havre de paix entre amis ( petit cercle) loin des vols et des griefing, ce qui d'ailleurs me réfutait à construire sur tout serveurs...

Présentation irl : Je suis étudiant en dernière année, assez passionné comme pas mal de gens ici de jeu vidéo en tout genre, actuellement joueur de Wow, Starcraft, League of legend, Guild wars, steam avec left for dead team fortress etc… ( je rassure que je n’ai absolument pas le temps de jouer a tout ça à la fois ni même dans la même semaine ) Et dès à présent joueur de minecraft. Mon intérêt de ce jeu proviens sans doute du fait qu’étant petit j’adorais les legos mais qu’à présent, ce n’est plus trop de mon âge ( ni de mon portefeuille).

Mis à part les jeux vidéo, je suis passionné de culture japonaise ( apprentissage, langue, culture) d’aventures Médiévale-fantastique, de musique ( joue de la guitare, grand respect pour certains groupe notamment Metallica) Ainsi que de philosophie et de sciences humaines.

Rp - Votre personnage :

Dans un royaume situé à l’extrémité du monde, Haerdalis était autrefois Homme qui vivait paisiblement dans un village tranquille loin des guerres et des problèmes. Il vivait de la chasse et de la terre et formait une petite communauté entouré des autres villageois.

Le royaume avait peu souvent connu des temps de trouble, et était réputé pour son calme et son bien être. La raison en était qu’il était très difficile à trouver car son emplacement était caché du reste du monde.

La légende raconte que par le passé, des magiciens fondèrent le royaume dans l’espoir de créer un havre de paix ou ils pourraient vivre en communauté sans se soucier d’être persécutés par ceux qui voyaient la magie d’un mauvais œil. On raconte aussi que seul ceux qui connaissent les sentiers secrets et les bon chemins peuvent trouver l’emplacement du royaume car les magiciens avaient érigés une très grande forêt tout autour du royaume.

Tout le monde au village dans les villages voisins et au royaume étaient au courant de cette histoire.

Mais depuis quelques temps des choses étranges se produisaient au village… Des gens mal intentionnés débouchaient parfois de la grande forêt. On s’en apercevais souvent trop tard, il s’agissait le plus souvent De voleurs, ou de brigand…mais parfois bien pire… Des barbares avaient une fois attaqué le village. Haerdalis et les siens avaient réussi à les repousser et a rebâtir le village qui n’avait subis que des dégâts mineurs… Mais plus tard, quand une nouvelle attaque failli raser presque tout le village en entier, Haerdalis décida qu’il était temps d’agir et de trouver des réponses.

Il décida de partir vers la cité et d’aller demander audience à la reine du royaume, descendante des fondateurs du royaume et dernière à savoir pratiquer la magie dans tout celui-ci. Haerdalis entrepris un voyage de plusieurs jour tant le royaume est grand afin de se rendre dans la ville fortifiée.

Une fois sur place il se rendit vite compte que les choses ne tournais pas rond. Tout d’abord il avait dû attendre qu’ou descente le pont levis qui était d’habitude ouvert tout le temps, après lui avoir posé grand nombre de question qui, il l’avait deviné, était pour savoir si il résidait bien au royaume. Ensuite la ville était placardé de panneau d’affichage visant à recruter des combattant et enfin, les habitant n’avaient par l’air tranquille comme à a l’habitude.

Après des jours de tentative infructueuse pour essayer d’entrer en contact avec le château et la reine, Haerdalis se rendit à l’évidence que quelque chose n’allais pas, et qu’il ne pouvait pas compter sur l’aide de la magicienne pour l’aider… Il décida alors de se porter volontaire comme combattant afin de repousser les attaques de barbares de plus en plus répétitives et de défendre son royaume contre cette nouvelle menace.

Pendant presque tout une année, Haerdalis passa sont temps à s’entrainer et à combattre a côté de ses compagnons d’armes afin de protéger le royaume, sans avoir de nouvelles de l’extérieur.

Pendant tout ce temps il avait bien essayé d’en savoir plus sur ce qu’il se passait au château, mais tout ce qu’il avait pu en retirer c’était que personne n’avais le droit d’y rentrer et que la reine était « très occupée » C’était tout ce que savait les citoyens ainsi que le soldat tant aucune information ne filtrait à l’extérieur.

Tout bascula le jour ou le rempart s’effondra sous les hordes d’une armée arrivée de nuit en nombre et dirigée par un homme tout vêtu de noir et encagoulé qui mis la cité à feu et à sang forçant le peu de défenseur qu’il restait à fuir aussi loin qu’ils le pouvaient.

Coup de la mauvaise fortune, ce fut ce jour ou Haerdalis réussit à entrer au château. (Qui avait ouvert exeptionellement ses portes afin de sauver un maximum de personne)

Il fut horrifié de constater que les lieux semblaient avoir été abandonnés depuis pas mal de temps. Désespéré, il barricada l’entrée du château en désespoir de cause, avec le peu de soldat et de citoyen qui résidaient en ces lieux en l’attente de la mort ou d’un destin qu’ils ne connaissaient pas à l’ avance.

C’est alors qu’Haerdalis fut comme guidé par sa chance… en fouillant les couloirs au hasard, il trouva un passage secret. Il ne savait ou il menait, mais en entendant les hordes pénétrer dans le château en détruisant la porte, il se dit qu’il n’y avait plus rien à faire et que quitte à mourir, il mourrais en tentant quelque chose…

Le passage déboucha derrière le château à l’orée de la forêt. Il pouvait apercevoir les feu de la cité se perdre dans le noir de la nuit et les cris de victoire de ceux qui l’avait prise. Il regarda la forêt non sans en éprouver de l’inquiétude. Tout le monde sait que quiconque y entre trop profondément n’a plus beaucoup de chance de retrouver son chemin et de revenir un jour au royaume…

Mais il lui fallait de l’aide il le savait car en arrière, il n’y avait plus rien pour lui ni rien qu’il ne pouvait faire pour sa terre natale. Il se jura a lui-même de revenir un jour afin de sauver son royaume, de découvrir ce qu’il s’était réellement passé et de lever le voile sur tous ces mystères.

C’est avec volonté qu’il s’engouffra dans la forêt...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...