kertha Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonsoir les amis voila j'ai arrêter complètement de jouer a minefield comme certains a put le voir maintenant je n'est plus envie de jouer car j'ai des souci IRL donc je me permet de vous dire que a l'occaz je me connecterai le 15juin et ceci seras ma dernière connections sur le serveur et peut être sur le mumble aussi donc c'est pour ca que j'aimerais faire don de tout ce que je possède ressource cubo et autre car je n'est plus le plaisir a jouer depuis un moment et voila donc je possède aussi 50pa et j'aimerais que tout c'est ressource soit pour le fortin. Je voulais vous dire que je me suis bien amusez avec vous ça été super drôle passer de bon moment mais l'envie ny est plus et avec mes problèmes je ne pourrais pas continuer. voila donc j’espère vous voir tous le 15juin je serai sur mumble pour l'occaz donc je vous dit tous les dirigeant du fortin bah on se retrouve au hammeau dorée c'est las bas que j'ai tout entreposé voilou. sur ceux au 15juin dans la bonne humeur. Cordialement Kertha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu nous manqueras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 au revoir kertha! Règle tes trucs RL et tout et tout! Et quand tu sera prêt reviens nous voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Pas plutot le 15 juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ce n'est qu'un aurevoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krispaul Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 J'espère que tes soucis IRL se règleront le plus vite possible et de la meilleure façon qu'il soit ! Je prie Notch de te protèger ! En espérant que tu revienne vite ! J'ai pas passé assez de temps avec toi pour te connaitre et pourtant t'as l'air d’être cool comme mec ! Vivement que tu revienne avec une énorme envie de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés