houguerr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous , je suis Houguerr j'ai 14 ans et je vis à Dijon. Je joue à minecraft depuis 5-6 mois . J'ai connu ce serveur grâce aux vidéos de Thefantasio et BobLennon . Je me présente ici , car je cherche un serveur cool , actif avec une belle carte et un système de commerce . Je me présente aussi , car j'aime bien la communauté . J'apprécie le fait qu'il y est un RP sur le serveur et j'aime aussi le système des métiers . Mes motivations sont : Pouvoir aider des gens , jouer dans une communauté active et cool , participer à des grosses constructions , aider le serveur et car j'aime le multijoueur , surtout quand il " massif ". Voici maintenant mon RP : Loin de toutes civilisations , un homme , les cheveux grisonnants , l'air grave et sinistre se décontracte au coin du feu . Les flammes dansant dans la cheminée éclair faiblement sa modeste demeure . La chaleur qui se dégageait de sa maison ne dépendait que de la maigre buche de bois brulant devant ses yeux . L'homme , le regard dans le vide semble plongé dans ses pensées . Le vieil homme finit finalement par s'assoupir . Durant son sommeille , il se mit à rêver de son enfance . Il revait qu'il courait vers un arbre , grand et majestueux , nommée Hyperion il s'arrêta pour le contempler . Il aimait aller y jouer après la messe dans la cathédrale de Nevah . Tout à coup il se réveillât en sueur , haletant . Le soleil qui commençait à percer les minces draps blancs lui servant de rideaux . Il se frotta légèrement le front pour essuyer sa transpiration , avant de se lever pour aller manger le peu de pain qu'il lui restait , après ceci il sortît de son humble logis pour aller traire ses vaches et récolter le peu de blé qui réussit à pousser sur ses terres sèches . En effet l'endroit ou il habitait était victime d'une sécheresse , il n'y avait pas plut depuis 2mois . Après son travail il rangeât le blé et s'assit près de ses vaches dans son étable . Il aimait l'odeur du foin et de ses vaches . Quand il était très jeune ses parents avaient aussi une ferme comme la sienne , mais , son père aillant fait des études postulat pour un travail à New Stendel ou il fut engagé . Obligé de déménager, ils quittèrent la ferme pour s'installer non loin de son nouveau lieu de travail . Nostalgique des vertes contrées de Minefield et se trouvant trop vieux pour continuer à travailler dans sa ferme il décida de se faire accepter à Minefield afin d'y passer une retraite plus tranquille . Alors , bien décidé à y retourner il pris un petit bout de tissu rapiécé ou il mit sa dernière miche de pain et un petit peu d'eau . Après cela il se leva avec une larme à l'oeil et une ferme envie de rejoindre sa destination . IL empruntât le petit chemin de terre qui se trouvait devant chez lui jusqu'au prochain village nommé Illidande , il se repérait grâce aux panneaux indiquant la capitale de Minefield . Mais le soir arrivât et il n'eut d'autre choix que de se hâter pour arriver au prochain village et y demander l'hospitalité . Un habitant la lui donna et il lui posa une question : << Ou allez vous ainsi mon brave ? >> Notre vieillard lui répondit alors qu'il allait dans un endroit merveilleux . Que cet endroit avait été fais par les dieux eux mêmes , que c'était un endroit ou les hommes vivait ensemble , heureux et égaux . Il lui raconta avoir aimé trainer à New stendel la nuit en regardant les étoiles . Son hôte lui dit alors que lui aussi avait vécu à Minefield , et ce dernier lui dit alors son nom . Notre héros en fis de même , ils furent surpris de voir qu'ils se connaissaient depuis leur enfance mais s'étaient perdus de vue . alors heureux ils se mirent un boire un verre , et allèrent se coucher . Le lendemain matin notre voyageur devant partir , son ami lui fit un salut distingué en lui promettant d'essayer de le contacter la prochaine fois qu'il irais à New stendel . Le retraité , après cette escale , arrivât à New stendel dans la nuit , il se hâta alors de demander les autorisations pour devenir habitant et membre de la communauté Minefield . A ce jour il attend encore une réponse . Alors s'il vous plait donner lui son autorisation , afin qu'il puisse prendre une paisible retraite dans un endroit tout aussi paisible . Je suis très motivé près à aider le serveur , les gens , et , je ne suis pas très dérangeant en jeu et sur le forum . Sur ce bon jeu à tous et si vous m'accepter je vous remercie par avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés