houguerr Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous , je suis Houguerr j'ai 14 ans et je vis à Dijon. Je joue à minecraft depuis 5-6 mois . J'ai connu ce serveur grâce aux vidéos de Thefantasio et BobLennon . Je me présente ici , car je cherche un serveur cool , actif avec une belle carte et un système de commerce . Je me présente aussi , car j'aime bien la communauté . J'apprécie le fait qu'il y est un RP sur le serveur et j'aime aussi le système des métiers . Mes motivations sont : Pouvoir aider des gens , jouer dans une communauté active et cool , participer à des grosses constructions , aider le serveur et car j'aime le multijoueur , surtout quand il " massif ". Voici maintenant mon RP : Loin de toutes civilisations , un homme , les cheveux grisonnants , l'air grave et sinistre se décontracte au coin du feu . Les flammes dansant dans la cheminée éclair faiblement sa modeste demeure . La chaleur qui se dégageait de sa maison ne dépendait que de la maigre buche de bois brulant devant ses yeux . L'homme , le regard dans le vide semble plongé dans ses pensées . Le vieil homme finit finalement par s'assoupir . Durant son sommeille , il se mit à rêver de son enfance . Il revait qu'il courait vers un arbre , grand et majestueux , nommée Hyperion il s'arrêta pour le contempler . Il aimait aller y jouer après la messe dans la cathédrale de Nevah . Tout à coup il se réveillât en sueur , haletant . Le soleil qui commençait à percer les minces draps blancs lui servant de rideaux . Il se frotta légèrement le front pour essuyer sa transpiration , avant de se lever pour aller manger le peu de pain qu'il lui restait , après ceci il sortît de son humble logis pour aller traire ses vaches et récolter le peu de blé qui réussit à pousser sur ses terres sèches . En effet l'endroit ou il habitait était victime d'une sécheresse , il n'y avait pas plut depuis 2mois . Après son travail il rangeât le blé et s'assit près de ses vaches dans