Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature: Nico25120

Ulysse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Nicolas, j'habite dans le doubs 25 (d'où le nom "Nico25120"). J'ai 15 ans, j'aime le sport et les jeux vidéos dont Minecraft et je pense être le seul de mes amis à y jouer. Je joue a Minecraft depuis quelques mois déjà et je pense être un assez bon constructeur car j'ai fait beaucoup de constructions et de "ville" en solo. Bref j'ai découvert Minefield grâce à TheFantasio974 (comme beaucoup de monde je pense) et j'ai adoré car le fait d'avoir des lois, de la responsabilités... mais aussi les différentes villes que j'ai pu visiter (vagabon) qui chacune a un style différents que j'apprécie beaucoup. Je souhaiterais vraiment participer au bon fonctionnement du serveur car je ne voudrais pas m'arrêter là. Mais pour cela il faut que je débute en étant paysan. Bref j'ai lu et j'approuve le réglement que j'appliquerais (si je deviens paysans bien sûr).

Voici le RP:

Il était une fois, un jeune homme nommé Nicolas. Il vivait sur une petite île perdue connue sous le nom de Dubana. Très peu de personnes vivaient ici mais l'endroit était paisible.

Or un jour Nicolas parti en mer pêcher comme tous les jours avec son ami mais une tempête se déchaina et engloutit son bateau.

Nicolas se réveilla étendu sur une plage qui ne ressemblait pas à Dubana, seul... Il tanta en vain de le retrouver. Quelques jours plus tard, Nicolas c'était construit un abrit, avait trouvé de la nourriture... Mais il ne comptait pas rester la, il partit chercher du bois pour pouvoir construir un bateau mais le soleil se coucha et il tomba nez à nez avec une bande de zombies qui le pris en chasse. Il courra de toutes ses forces et réussit à les échapper. Malheureusement il était encore égaré mais devant lui, une lanterne luisait juste à coté une pencarte était accrochée. Sur cette pencarte on pouvait lire l'inscription: [Vers New Stendel]

C'est à ce moment là que l'aventure commença.

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré la mention sur le lieu où tu habites. Attention à ne pas divulguer d'informations trop personnelles sur le net.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...