Aller au contenu

Demande de candidature - Zhoka

Zhoka
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien (Zhoka IG), j'ai découvert Minecraft il y a environ trois mois. Jusqu’à présent je me suis limité au jeu solo. Après avoir suivi les tutoriaux de Fanta, j'ai commencé à faire ma petite visite d'une carte en solo, j'y ai construit mes premières tours en cobble, y ai fait mes premières mines, ai tué quelques creepers et suis mort un nombre incalculable de fois. Au fur et à mesure des épisodes du duo Fanta et Bob, j'ai pu suivre leurs conseils et me suis inspiré ou ai honteusement pompé certaines de leurs idées pour améliorer mes constructions. Maintenant je pense avoir assez de recul et d'expérience solo dans ce jeu, en termes de minage et de constructions, pour pouvoir prétendre à jouer en multijoueur.

Au niveau de l'IRL, j'ai 25 ans et je travaille dans l’ingénierie électronique. J'ai deux passions dans la vie : l'électronique dont je me suis fait un métier, et les jeux-vidéo dont je me suis fait un loisir. Au niveau du caractère, je pense être quelqu'un de calme, au comportement modéré. Je connais le travail d'équipe et je sais m'intégrer facilement à une communauté. Dans mes expériences de jeux vidéos, j'ai beaucoup joué et je joue toujours à Dofus : Non ne me jetez pas des blocs de bouses ! Je m'explique : La communauté dofusienne est comme maintenant pour Minecraft une victime de son succès, mais si on sait rencontrer les bonnes personnes et faire abstraction des mauvaises (même si parfois c'est difficile), ce jeu est vraiment sympathique ! J'ai également beaucoup joué à Dota puis à League of legends (son successeur) pour le coté compétition et teamplay.

J'ai connu MineField grâce aux vidéos de Fanta et Bob et je veux l'intégrer car je fais confiance aux gestionnaires de ce serveur en ce qui concerne son bon fonctionnement, la gestion humaine et aussi parce que c'est surement une des communautés francophone les plus actives. Je fais confiance à ces personnes pour encadrer les joueurs et je pense avoir la certitude que ce serveur aura une durée de vie très longue. Malheureusement je n'ai aucune expérience de Minecraft en multiplayer, j'ai visité (ou me suis perdu sur) le serveur en tant que vagabond et ai lu les sections d'aide pour les joueurs débutants. Il y aura surement un moment ou un autre ou je ferai la bêtise de poser une question de mexicain ayant fraichement franchi la frontière, mais j'apprendrai !

Comme demandé, voici un petit RP, je tiens à m'excuser d'avance auprès des puristes du genre, ce sera mon premier RP tous jeux confondus :

Zhoka est pour le moins un personnage étrange ! Arrivé dont ne sais où, il commença son aventure alors même que la terre lui paraissait naître sous ses pieds, serait il né en même temps que ce monde ? Difficile à dire, une seule chose est sur : Si il en était le créateur, il a bel et bien perdu tout ses pouvoirs ! Le premier jour il décida de faire ce qui lui semblait le plus facile : Rien. Zhoka était très doué pour cela, il commença à marcher et à admirer le paysage qui s'offrait devant lui. Mais que pourrait on bien faire de tout cela, quel intérêt pourrait il y avoir à se promener sans rien faire ? Autant de questions existentielles qui tournaient dans la tête de notre fainéant ! Puis la nuit tomba ... le froid se fit sentir et des monstres sortirent du néant venant agresser notre mascotte de la condition de fonctionnaire. Mais que lui voulaient-ils ? Lui qui n'avait justement rien fait ! Pris de panique, celui ci décida de se laisser mourir (d'ailleurs avait il vraiment le choix ?).

Quand il retrouva ses esprits, le jour se levait, malgré ses convictions enracinées de glandeur professionnel, pris par un élan de connaissance il sauta à main nu sur un arbre, et se mit à construire des objets tout aussi saugrenus qu'invraisemblables, il travailla la roche, le bois, le charbon, non sans l'épouvante de la nuit passée, regardant à chaque instant le moment effroyable ou la nuit tomberai ! Notre tireur au flan était il soudain devenu un travailleur acharné ? Nul doute que non !

Les mois passèrent et l'homme au poil dans la main modelait ce monde à son image (ce qui n'est pas d'ailleurs forcément une bonne chose). Mais il ne trouvait toujours pas de réponses sur des questions aussi intrigantes que : D'où vient il ? Quel est son rôle dans ce vaste monde ? Mais ou et donc or ni car ? Ces réponses peut être les trouvera il sur Minefield ?

Je m'excuse déjà de ne pas respecter la règle de postulation imposant une semaine d'ancienneté sur le serveur, mais rien ne presse, prenez le temps de la lire et de décider et cette semaine d'ancienneté sera acquise !

En espérant que vous avez fait bonne lecture, Zhoka.

Je m'excuse déjà de ne pas respecter la règle de postulation imposant une semaine d'ancienneté sur le serveur, mais rien ne presse, prenez le temps de la lire et de décider et cette semaine d'ancienneté sera acquise !

Comme "rien ne presse" et que tu as parfaitement conscience que tu n'as pas respecté les règles (*soupir*), on va donc attendre pour ta validation que les candidatures du 17 juillet (date à laquelle tu aurais dû poster) soient traitées.

Bonne visite du serveur et lecture des règles sur le forum en attendant.

Edit : Zhoka retire sa candidature, j'archive.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...