Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Poley29

Poley29
 Partager

Messages recommandés

:book: Ma Présentation.

Bonjour à tous ! Voilà moi je m'appelle Paul-Emile (pseudo : Poley29). Mais pourquoi 29 ? Parce que j'habite dans le Finistère et oui un breton sur Minecraft ça ne fait pas de mal ! J'ai 16 ans et je passe en Terminal S. Rien de bien passionnant... Mais comme c'est les vacances j'ai donc décidé de me mettre à Minefield.

:book: Un jeu différent.

J'ai découvert Minecraft grâce à un pote qui me disait que c'était trop "trippant" :?::?: Je connaissais le principe et cela ne me disais pas trop... Mais un jour (un soir plutôt), je vais sur YouTube et je tape "Minecraft", devinez sur quoi je tombe, et oui le fameux "Tutoriel pour bien commencer à Minecraft" de Fanta. J'ai fais une nuit blanche tellement ses vidéos m’intéressait ! Je jouais donc en Solo, et me débrouillais plutôt bien (grâce au tutoriel ^^). Mais bon, vous avez tous fais l'expérience, jouer en solo ce n'est pas super "trippant". J'ai donc décidé de jouer en ligne, mais encore faut-il trouver un serveur. Et c'est là que Minefield est apparu !

Je compte beaucoup sur ce serveur parce que c'est un très bon serveur, les personnes sont très aimables, c'est tout beau ! :) Depuis le temps que j'ai envie de jouer (vraiment, parce que vagabond...) sur ce serveur ! J'espère apportait tout ce que je pourrai à ce serveur, notamment ma très bonne humeur tout le temps et mon imagination !

:book: Un bloc pas comme les autres.

Poley29 est un personnage tout à fait normal (vu le skin...) qui se balade tout seul dans ce monde tout en carré qui est Minecraft. Il mine, il mine, Il mine, il mine, Il mine, il mine... Bref ! Il commence à en avoir un peu marre et donc décide de miner encore une dernière fois. Il casse ce morceau de sable tout ridicule sous ses pieds et là... ! Ben encore du sable... Mais, il était bleu ( :diamondblock: ) :?::?: Un bloc incassable, qu'il bat tous les jours avec des pioches, des pelles, des épées, à toutes les casser. Il a même essayer avec de la TNT ! :shock:

Il s'est souvenu d'une légende dont un sage avait dit "Si tu creuse du sable sous tes pieds et que tu trouve un bloc bleu incassable, alors, c'est un bug." Mais il avait ajouté que sous ce bloc se trouvait un monde merveilleux appelé Minefield.

Et c'est là que la vraie aventure de Poley29 commence. Va-t-il réussir à détruire ce bloc ?

...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...