Syph Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonsoir la communauté ! Un ami m'a fait découvrir Minecraft pour lequel j'a craqué (perdu déjà des heures entières à jouer en solo !) puis votre serveur, que j'ai pu tester en tant que vagabond ; c'est impressionnant et j'imagine que je serai loin d'être le dernier à dire que la qualité est exceptionnelle ! J'ai bien lu les règles (du moins la plupart, si j'en ai manquées) du forum et il est clair qu'elles sont nécessaires, pour avoir testé un bon nombre de serveurs avant de tomber sur celui-ci. Mon but ingame serait de construire un site à l'extérieur de la ville intégrant des circuits à boucle, des systèmes divers et variés nécessitant éventuellement des chariots et de la redstone. Ce qui veut dire que c'est un projet sur le long terme, sachant que certains de ces outils sont accessibles sur paiement ou bien en attente d'être opérationnels après amélioration du serveur. Je suis entrain de réfléchir quel but je pourrai donner à mes construction (usine de production, banque d'échanges de monnaie...), mais je suis sûr que je suis loin d'être le seul à imaginer des trucs de ce genre et que vous me comprendrez ! J'attendrai donc patiemment (peut-être pas pendant trois mois non plus ) que ma candidature soir validée (si c'est le cas). Bonne continuation ! PS : Mon pseudo Minecraft.net est syphomord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je valide. Pour ce qui est de la redstone je t'invite à aller faire un tour dans les projet et à te renseigner ingame. Car il y en a déjà qui ont des idée de ce genre. Ce serai bête de faire un doublon. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés