Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - firepolo

firepolo
 Partager

Messages recommandés

Depuis tout petit, j'ai toujours été un Minecraftien, j'ai grandis avec mes parents dans une ancienne ferme à Greasfield. Mon père a essayé de la rénover malgré la difficulté à gagner sa vie en tant que simple paysan. En plus de ça, toute la population devait payer des impôts à notre roi en échange de sa protection.

A 8 ans, j’ai commencé à m’intéresser au combat armé, parce que je voyais souvent quelques cavaliers du roi arrivé courageusement pour nous protéger moi et ma famille des quelques brigands qui essayaient de nous voler notre bétail. Pour m'entrainer, comme mes parents n’avaient que très peu d’argent, j'ai dû me confectionner ma propre épée en bois et un mannequin. Je m'entrainais tous les jours, de jour comme de nuit, pendant les moments où on me libérait de mon travail. Je pense qu’avec le temps, j’aurais peu vraiment m’améliorer c’est vrais, mais après quelques essais infructueux, j’ai finis par abandonner 2 ans plus tard, laissant derrière moi un vieux rêve d’enfant.

Jusqu'à l'âge de mes 16 ans, j'ai repris le court normal de la vie en aidant mon père au champ puis à vendre une partie de son bétail. Avec leurs 46 ans d'âge, mes parents commençaient à se faire vieux, à s'affaiblirent. Jusqu'au jour où j'ai vu mon père inactif allongé sur le sol au milieu d'un champ, je courus vers lui pour tenter de le réveiller en essayant de lui parler mais après avoir pensé au pire, j'essayais ensuite de le réanimer. Sans vie ? Mon père ? Le pire c'est que maman n'était pas encore au courant. Comment pourrais-je lui annoncer cette nouvelle ? Bref, sans plus tarder, j'ai ramené le cadavre de mon père sans vie à la maison et j'ai annoncé cette terrible nouvelle à ma mère.

Comme mon père n'était plus de ce monde, j'ai repris la ferme familiale avec ma mère et avons essayé de tenir bon. Mission échouée ! J'ai réussi à garder la ferme pendant encore 3 ans et demi à cause d'une maladie qui touchait le bétail et les mauvaises décisions que j'ai prise pour essayer de regagner un peu d'argent. C'est principalement là, que l'on voit que nos parents se sont vraiment donné du mal pour nous et pour notre famille.

Après ces deux échecs cuisants, Ma mère et moi avons dormi dans la rue sans personne pour nous aider. Ma mère mouru donc 1 ans plus tard à la suite d'une mort naturelle. J'étais vraiment au plus bas de ma forme. Plus de parents, plus de ferme, là seul chose qu'il me restait, c'était les 2 PA que nous avions trouvés sur le sol ma mère et moi avant sa mort.

Tellement déprimé, j'ai donc voulu m'acheter un petit remontant dans une taverne de la ville. Je me suis installé sur un siège. Le tavernier arriva et vit mes yeux à deux doigts des larmes, il s'approchât et essaya de me réconforter en me parlant de ses expériences personnelles. Rien n'y fait, jusqu'à ce qu'il commence à parler d'une substance rare, ce nommant la Redstone. Cette substance serait rare mais aurait aussi une capacité encore inconnue à nos jour. Il parait, que l'on pourrait en trouver dans les mines de MineField. Il semblerait que se soit un pays extraordinaire où toute personne y habitant gagnerait bien leur vie. Au moment où j'ai entendu ça, je me suis dis que se serait ma prochaine destination. Il fallait que j'y aille au plus vite et surtout que je ne perde pas de temps. Et pour ainsi dire, j'ai volé un cheval avec regrès pour aller sans plus tarder vers ce pays.

6 ans plus tard…

Eh non ! Si vous pensiez que je n'allais pas réussir à le trouvé, vous avez eu tord. Cela fait bientôt 6 ans que j'habite dans une petite maison du pays. Un habitant m'a gentiment proposé une maison pour pas un sous. En attendant que je me fasse des amis et que j'oublie mon triste passé. Par contre, je suis toujours à la recherche de la Redstone. Si je la trouve je pense que je vais en faire mon métier.

A partir de maintenant je suis comblé ! :D

Ehhhh, en faite mon nom c'est firepolo ! ;)

Dans la vraie vie, je m'appelle Anthony Pasche, j'ai 19 ans, je suis informaticien, mes passions sont le skate, les art-martiaux et le développement informatique.

Voici les langages de programmation que j'utilise principalement :

C / C++

C#

Java

J'ai connu Minecraft depuis ses versions beta 0.XXX grâce à un ami qui m'en avait parlé. Depuis j'ai réalisé quelques projets sur Minecraft en solo mode uniquement :

Calculatrice 3 bits

Château fort

Mémoire vive de 16 octets avec lecture/écriture

Compteur synchrone

Gare avec choix de la destination en combinaison binaire

Et mes prochains projets :

Construction de la console Odissey avec télévision (fonctionnement en Redstone)

Jeu de la chaise version Minecraftien

Réalisation d'un bâtiment aventure avec des enigmes

Réaliser le plus grand musé de Redstone sur Minecraft

Voilà, j'ai un peu près tout dit ^^ J'ai visité pour l'instant les villes New Stendel et Nouvelle Azur que j'ai trouvées magnifiques, j'ai pas encore tout découvert sur les possibilités de MineField mais je pense que je vais bien m'amuser sur ce serveur vu le nombre de personnes avec qui nous pouvons faire connaissance ;)

Merci d'avoir pris la patience de lire ce texte !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...