Nono Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Les Fardeaux Verts dispo ( Oulala10 et Dragosso ) : En semaine: De 18H à 22H sauf Mardi et Jeudi. Weekend : De 18H à 00H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghetmor Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Skayloss moi je peut pas aujourd'hui, mais est-ce que sa vous convient demain même heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RufusBartok Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 La première poule est ouverte jusqu'au week end ? Si oui je devrais pouvoir être dispo Samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bon bah j'ai raté le match d'ouverture x( Demain j'suis dispo de 17 à 21h30 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinet Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Rah ><, ca sera possible une revanche x) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Le match d'ouverture c'est soldé par une victoire écrasante de l’équipe de Thorgrin et Dunidan 2-0 c'est la première fois que j'ai vu un Robinet qui déteste tellement l'eau qu'il préfère s’écraser la face dans la bouse. La vidéo arrive demain surement en HD je l’espère. l'upload de la vidéo de 8 minutes prend seulement 290 minutes! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Fuuu... j'ai été ridicule moi (Premier mort du championat gnn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RufusBartok Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Les plongeurs carrés peut être dispo demain entre 17 et 18h. La modérateam, on vous attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghetmor Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 C'est ou qu'on vois les matchs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RufusBartok Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ils vont être uploadés sur la chaîne Youtube "DaCOfficialLeague" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghetmor Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je me suis mal exprimer, je voulais savoir ou on peut voir, je sais pas comment sa s'appelle mais c'est comme un arbre de famille mais ou y'a les matchs qui vont se dérouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Je suis impatient de voir ce qu'a donné le match d'hier, c'était super bon mais j'attend les retours des internautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Victoire facile. Ne sous-estimé pas la Papoisie-Nouvelle-Guinée. C'est nous qui seront en haut du podium de la finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RufusBartok Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Sa va les chevilles Thorgrin ? Enfin bien joué tout de même, le fait est que vous avez gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Maintenant que tu le dit. Il faudra peut-être consolider le podium . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 The video is out ! après quelques 22 heures d'upload du a 3 fails concecutifs de ma part : Part 2 is coming soon... or not ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinet Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Ah énorme ! Merci je regarde ca tout de suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Culte, tout simplement. Je pourrais dire à mes enfants que j'y étais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 C'est moi ou il n'y a pas la fin du match ? Mais bien sympa tout de même. Merci pour la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Oui Thorgrin, c'est normal. La vidéo finale faisant plus de 15 minutes, Skayloss l'a coupée en deux. Mais la suite tarde à venir... Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 ok, merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Nos concurrents ne se sont toujours pas manifestés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 En effet, nous sautons depuis deux jours du haut du plongeoir et nous blessons l'un, l'autre, sans cesse, gagnant ou perdant l'un contre l'autre alors qu'on fait partie de la même équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Pour ColorCrayons et moi-même : les soirs (la semaine), mais on préfère le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eizig Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Itary et Color, moi et Trismax ne sommes pas dispo avant dimanche soir. On essaye dimanche soir, sinon lundi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés