jbt54 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Dispo Dimanche fin d'aprem + toute la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youwwwi Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Avis a Daliliad et Youscer : -Si vous ne vous manifestez pas, je pense qu'il va falloir demander un forfait, cela serai dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Dimanche soir, ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Pour info, je ne serais pas là jusqu'à Samedi prochain (déménagement). Si jamais rien ne s'est passé sur le tournoi, je reprendrais en main l'organisation pour pas qu'il tombe dans l'oubli Bonne semaine à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour, Je viens de récupérer auprès de Skayloss la liste des participants. Pour faciliter la démarche de reprise j'aurais seulement besoin des résultats des match déjà fait et de leurs résultats. Reprise du tournoi dès mercredi pour les autres participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Les bras cassés affronteront l'equipe officielle d'Icarus : Les haribos volants. La modérateam, equipe officielle de Stendel affrontera les plongeurs carrés. Les fardeaux verts de Névah affronteront les redoutables Bambous célestes. et pis calisse ! les valseuses aillées devront affronter les mighty pancakes du grand nord, j'ai nommé... Les twins ! La D&Y corp. se retrouve en face des terribles pacificateurs du cube. Un duel bestial s'annonce entre les aigles vengeurs et les pandas scientifiques. Les cucubes quand a eux ont gagnés un billet d'avion gratuit pour la Papouasie-Nouvelle-Guinée pour allez s’éclater la tronche contre du modo ! et enfin... le présumé champion du titre et son équiper ColorCrayons et Itary ont du chemin a faire étant donné qu'ils devront affronter les petits pédestres ! (<- worse joke evar !) 1er match: Les Cucubes éliminer par la Papouasie-nouvelle-Guinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 J'invite les joueurs ce soir 20h-21h pour le premier tour de dés a coudre, toutes les équipes présentes pourront participer pour défendre leurs place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je serai là, caméra sous le bras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Malgré les lags incessants, les matchs d'hier soir étaient palpitant et un large public était présent. Ma vidéo ayant foirée, je vais revoir la configuration de camstudio pour les prochains évènements de dès à coudre. (quelqu'un d'autre s'en est chargé hier soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Prochain match mardi soir 20h dans la zone de dé à coudre de New-Azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoiKeiichi Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Spleef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 fail de la part de notre larian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ne jamais passer sur le forum entre deux soirées trop arrosées ... hum hum ... nous disions donc Dé à coudre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés