miti16 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour, Suite au conseil de certaine personne, je viens aujourd'hui vous demander de l'aide. Explication de la situation : Je regarde mes coffres, je vois une carte (grand moment d'étonnement) et la je décide (par je ne sais quel chance) de la mettre dans mon inventaire. Et BAM, malheur. Dès que j'ai mis le sélectionneur sur la carte, mon client a crashé. Je me reco, toujours même problème, impossible de changer d'objet en main, je ne vois même pas l'écran. Remarquant que mon personnage restais en jeu une petite minute, plusieurs amis sont venus tenter de me tuer afin de supprimer cette carte de mon inventaire. Cependant, le feu, l'emboussage, la lave, la chute etc... n'arrivent pas à venir à bout de moi. Ainsi je viens aujourd'hui vous demander de l'aide. Information supplémentaire : - moment où je prends la carte en main : 19h30 (peut être un peu avant), lundi 11 - mon inventaire ne m'est pas important Merci de votre lecture, et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ne pouvant toujours pas jouer sur minefield à cause de ce bug, je réitère ma demande d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai une solution qui consiste à effacer ta sauvegarde sur le serveur pour libérer les items corrompus de ton inventaire. Est-ce que ça te convient ? (tu perdrais tout ton inventaire courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Solution parfaitement envisageable, aucuns problèmes de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Voilà, je t'invite à retenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci beaucoup, le problème est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés