ThePirateCraft Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Qui je suis ? Je m'appel Maxence j'ai 13 ans, je passe en 4è, j'habite dans le Nord de la France, Je suis "rugbyman" depuis 2 ans, je joue beaucoup aux jeux vidéos en ligne ( sur Xbox ) j'aime la bonne musique et ma passion c'est le Sport ( surtout à la télé ) Depuis quand je joue à MineCraft ? Sa fait 3 mois que j'ai découvert Minecraft, grâce à des vidéos YouTube, Aussi grâce à des amis qui m'ont dit que c'été "LE" jeu du moment… Comment j'ai découvert MineField ? J'ai découvert MineField en regardant les vidéo de Bob Lennon disant que MineField été le meilleur serveur de Minecraft donc je l'ai essayer et apprécier… Quels sont mes projet pour l'avenir ? Après avoir visiter New Standel, et quelques unes des autres villes je souhaiterai participer à des compétitions… Je souhaiterai m'y installer et faire plus amples connaissances avec d'autres joueurs… Rôle Play : ThePirateCraft était un pirate issu d'une famille habitant sur une île cubidienne. Les îles cubiennes était un ensemble d'îles connues pour être un vrai refuge pour pirates. ThePirateCraft avait l'habitude d'attaquer moult bateaux. Mais un jour, une attaque tourna mal : il tomba sur un bateau abandonné où se trouvait zombies et skeletons. Suite à cette défaite, il fut abandonné dans une grande mer, où l'on pouvait voir une île, pour lui une nouvelle vie commençait, une nouvelle vie de survie sur une île non-peuplée : cela allé être l'enfer. Pendant les jours qui suivirent : il récolta pierres et bois, il commença à se faire un abri, à se créer des outils, des armes et des armures. Cette vie n'était donc pas si compliquée. Au fùr et à mesure du temps, il améliora ses conditions de vies de plus en plus rapidement, il trouva des minerais de plus en rares, commença à se créer des outils plus performants : sa vie était devenue un paradis. Devenu avares, il voulut amasser de plus en plus de minerai, mais un jour, se fut le drame, il n'y avait plus rien. Il était devenu un vrai aventurier. Il se prépara un bateau plus performant que l'ancien, mieux équipé et surtout plus solide. Il s'en alla de son île, confiant, mais il ne savait pas encore se qui aller se passer, quelques heures plus tard après son départ, il tomba dans un trou noir maritime, qu'il l'envoya sur une plage. Un homme passant par ici trouva son corps et l'emmena sur une île volante, que l'on nommé New Stendel. Il se réveilla dans une auberge et ne comprenait pas se qui s'était passer [...] EDIT DE LOUVINETTE : j'ai retiré la mention sur le lieu où tu habites. Attention à ne pas divulguer d'infos trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés