dokMixer Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Actuellement, vous pouvez rencontrer deux types de soucis en cassant des blocs. Vous n'arrivez pas à casser des blocs en ville, ou aux alentours proches. C'est normal, la ville de Stendel est protégée par un module anti-griefing. Il vous est impossible de casser quoi que ce soit, ou de poser un bloc dans cette zone ! (Attention ! Si vous posez un bloc, il sera définitivement perdu !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Notch a officiellement dit que ça serait résolu à la prochaine MAJ en même temps que les PV, pour le second bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Yep. La prochaine update est censée apporter la "vie" au multi. Dommages en tombant de haut, en se fracassant dans un chariot de mineur, en se faisant manger par des zombies. Vie regagnée en mangeant (quelque chose me dit qu'il va falloir ouvrir la taverne vite, pour se restaurer !). Monstres tuables aussi. Chariots et bateaux enfin destructibles. J'imagine aussi que les items deviendront définitivement cassables. Le bug des feuilles sera corrigé (actuellement, si le tronc est coupé, les feuilles disparaissent vite). Bug des blocs corrigé. Possibilité de PVP, si l'on se déclare "ok" avec un flag. Un peu comme dans wow j'imagine, on pourra activer le mode pvp et se mettre dessus pour régler les petits différends à l'amiable . Les ralentissements liés à la lumière seront réglés. Pfiou, grosse update. Reste à espérer qu'elle sorte vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 et qu'elle bousille pas tout nos mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwii Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai hâte :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingju Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 ça promet ! Minecraft va enfin devenir un vrai jeu de survival en multijoueurs, parce que je ne sais pas pour vous mais moi pour l'instant je survis plutôt facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calibi Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 perso le bug des des feuilles n'en est pas un pour moi, comme ca,pas de prob' a devoir detruire toutes les feuilles une par une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 perso le bug des des feuilles n'en est pas un pour moi, comme ca,pas de prob' a devoir detruire toutes les feuilles une par une. voir le coup de gueule de thorgrim sur les bucheron ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaplio0888 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Mais il y a aussi un bug sur le possage de block en tou cas moi oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Des fois en cas de grosse fréquentation en effet les bloques posées dépopent puis repopent. Mais rien de bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaplio0888 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Le bug de possage de block va t'il se réparer? kaplio0888 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 oui enfin la on est quand même à une bonne dizaine de maj du premier post ^^, et les problèmes que tu a rencontrés sont certainement dus au lag étant donné que depuis notre retour en 1.5, le bug du repop' à disparus (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Le Bug n'est pas le même, le bug initial à lui été réparé. En ce moment le serveur lag un peut, ce qui engendre un léger re-pop puis le dépop du bloc quelques secondes plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés