Skynzed Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Oyez oyez, jeunes minefildiens ! Je vous présenter ma galerie de signatures, de bannières et bien plus à venir ! Trêve de bavardages, voici donc : Voili, voilou, toutes critiques sont acceptées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPowerCube Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 J'adore et j'adorerais toujours ce que tu fais <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynzed Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci ma biche <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMaaGiic Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Hèhé, tu touches, bravo ! Belles créations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynzed Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci pour le soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMaaGiic Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu graph' avec quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skynzed Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Photoshop CS4, disons une version un peu trafiquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés