Aller au contenu

Inqualifiable... :P


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

Je viens vous présenter aujourd'hui une nouvelle production des studios RP Bêtise&Co, j'ai nommé RP Désopilants.

 

Je vous laisse lire le principe et le premier RP.

Pourquoi le posté-je ici ? Et bien tout simplement parce que ce premier RP parle de fourmis ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plutôt sympa ( je ne dirai pas que c'est une bonne idée, comme ça, pas de blagues genre " qui ne demo consent " cf reunion sexuée femelles :lol: )

Comme ça, tes talents merveilleux, époustouflants et qui peuvent réveiller la belle au bois dormant ...

( OK, j'en fait peut-être un peu trop :D) permettent de faire connaître Bel-O-Kube sur le forum et aux arrivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête il pourrait s'énerver et tout dem0_nter et dem0_lire. J'espère que jesollas interviendra vite dans ce cas pour le calmer. Après tout c'est notre reine, nous ne sommes pas en dem0_cratie.

Attention cependant s'il y un combat à ce qu'il n'y ait pas dem0_rragie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Opéra-tionnelle pour faire des Dem0-strations de jeux de mots. Quand je ne transpirais plus des SL j'essaierai de ti-ret la chim3-re du roi ArthureBn gé nos sia-moi les seigneurs ovnis avec une corderaide. Comme ça, je pourrais faire des jeux de mot totalement naz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je crois que j'ai transformé un topic en un topic de flood, youpi ! Mon premier ! Et en plus, sans le vouloir ! :D

En même temps je vous comprends, c'est tellement simple de faire des mot avec dem0...., la prochaine fois je prends un pseudo bien compliqué et imprononçable, genre Nazgrelz par exemple, ou encore des pseudos qui ont une signification que personne ne connait et que personne ne pensera à utiliser, comme Operamundi ou SL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ c'était juste pour vous présenter mon RP désopilant en rapport avec les fourmis....

 

Sympa les jeux de mots Nazgrelx, pour ma part je m'arrête ici, non par manque de motivation ou d'inspiration, mais par manque de temps. Enfin... pour le moment ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou encore des pseudos qui ont une signification que personne ne connait et que personne ne pensera à utiliser, comme Operamundi ou SL :lol:

 

D'oú l'utilité de lire nos RP ! Si tu en as l'occasion, tu comprendras la signification de chacun de nos noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...