Aller au contenu

[Accepté] Candidature - Nzxt

nzxt
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ma candidature, je vais plus ou moins reprendre le modèle "de base" et, pourquoi pas, l'égayer un peu.

--- Présentation IRL ---

Pseudo: Nzxt (Xunther quelques fois)

Présentation : Je me nomme Adrien, j'ai 18 ans et je suis en Bac PRO SEN. J'habite dans une charmante ville au sud de la France, j'ai nommé Montpellier. :)

Je joue à tout les styles de jeu en principe tant que j'accroche (STR, FPS, MMO, RPG...).

--- Présentation RP ---

Xunther est un garçon âgé de 8 ans lorsqu'il se fait abandonné par sa mère qui, ne pouvant plus l'élever correctement, décida de le "laisser" dans une grotte naturelle.

A l'age de 13 ans, après avoir survécu péniblement, il décida d'aller explorer pour observer et comprendre le monde extérieur.

Le jeune homme grandit encore et, au bout de longues semaines, il constata qu'il n'étais pas seul mais qu'un peuple vivait non loin de là.

Quand Xunther eu 16 ans, il se fit adopter officiellement par une très gentille famille qui décida de l'élever comme son propre fils.

Tout se déroula pour le mieux lorsque d'affreux zombies et autres monstres décidèrent d'attaquer... le bilan fût affreux ; une dizaine de survivants seulement et parmi eux Xunther.

Le groupe errant marcha pendant plusieurs jours et fut surpris de sa découverte ; une magnifique ville nommé NewStendel prête à les accueillir.

Xunther retrouva sa mère peu après qui était boulangère dans un petit quartier, il renouât également les liens avec elle...

--- Minecraft ---

J'ai connu Minecraft grâce à un ami qui y jouait. Au début, ça ne m'attirai pas trop mais plus je voyais de vidéo, plus ça m'attirai...

Cela fait environ un mois que je joue à ce magnifique jeu fait entièrement de cubes :)

J'adore le fait d'arriver sur un nouveau monde et tout construire soit même grâce aux ressources que l'on aura récolté.

J'ai connu Minefield grâce aux vidéos de Thefantasio947 sur youtube. (c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai appris à jouer...si tu m'entends, je te remercie :D)

Je suis en train de faire une base avec "vous", si vous voulez savoir de quoi il s'agit, rendez vous sur ma chaine Youtube : XuntherX

J'aime bien le solo mais c'est vrai que ça peut devenir lassant au bout d'un certain temps, j'anticipe donc ce moment en venant m'inscrire sur ce serveur qui, je pense, me réserve pas mal de surprises et de bonnes rencontres...

J'essaierais par la suite de passer au grade de citoyen pour pouvoir construire dans la ville :)

Voilà, on arrive au terme de cette candidature, à vous de voir si je serai un bon paysan ... :)

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...