Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageuse - Edeyss


Edeyss
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour mes chers Modérateurs que j'adore ! Cette candidature a été longtemps attendu par certains joueurs.. Et c'est aujourd'hui que je réponds à leurs demande.. En faisant la mienne.

 

 

Je m'y suis réveillée. Oui, comme je me réveil le matin, sans savoir tout de suite ou je suis et pourquoi ! Pourtant, ce paysage m'était familier, ces prairies identiques à certains souvenir, ce ciel aussi bleue que la mer qui entoure ces montagnes. Pourtant, je ne reconnais pas l'endroit ou je suis. Cela à l'air d'une île mais l'endroit est étrangement géométrique, appelons-ca plutôt cubique. Je me lève et regarde par la fenêtre de cet endroit, et ce que je vis me cloua. Une vache, oui tout simplement mais pas entièrement. Cette vache n’avait ni poils ni pi, cette vache aussi était cubique ! Alors je me suis dis « Quit à être perdu, autant sortir et m’y perdre ». Ce que je fis, je sortie, mon bagage semblait habituellement lourd, j’en sortis une hache et me mis à bûcher. Je trouvais ca plaisant, une routine qui coulait dans mes veines et c’est alors que je me souvins !

Les gens appelaient ce monde MineField, et j’étais à la fois architecte, mineuse, troqueuse et colporteuse !

Le jour, je bonifie mon logis, récolte diverses denrées qui seront –plus tard- troqués, et aide au besoin ceux qui désirent être aidé. La nuit, je me calfeutre dans mon petit nid et pars en exploration au fin fond du tréfonds de l’abime de cette terre afin d’y découvrir, peut être, nombre de mystères !

J’ai atterrie dans ce monde pour quelques énigmes que ce soit, et qu’un jour je découvrirai. Je suis ici, et je parcours ce monde, à la recherche du meilleur terrain pour.. Construire un refuge ou chaque homme mettra pierre ç l’édifice et montrer qu’un lieu peut être signe de solidarité, avec masculinité et féminité

 

 

Cet endroit que j’avais oublié se nomme en réalité, le Fortin Doré. Construit loin de la capitale, il y réside nombre de personnes de valeur. C’est un endroit calme mais pourtant bien vaste, que l’on partage non loin avec les membres de la guilde des Blasons d’Or, dont Majorux est le Commandux.

Mais bien que ces terres soient vastes, je rêve de découverte et d’apprentissage. Cette idée m’est venue un matin, lorsque je me réveillais pour m’apprêter à aller vaquer à mes occupations routinières.

 

Je me rendis compte que, de bon matin, le soleil perçait fortement les vitres de mon humble maison et que, pour éviter que cela ne me brûle les yeux, je devais trouver un remède à cet éclat matinal. Il s’avère que dans la région, il y avait eu un sacré changement dont je ne m’étais pas aperçu, tant je passais de temps aux champs et aux bois. La capitale avait mis en place une distinction formelle et officielle de toutes les branches de métiers... Mais moi qui suis multitâches, que devrais-je donc choisir ? Cette histoire avec le soleil me pousserait surement vers une spécialisation de souffleur de verre, mais qu’en sera-t-il vraiment de ce que j’aimerai.

 

C’est pour répondre à cette interrogation que je décidai de prendre le chemin afin de m’informer chez mes voisins. Le travail du bois est certain aussi utile qu’intéressant, mais n’étant pas marchande, je ne pourrai trop en faire ; la forge ne me servira pas tant, je ne me bat pas à tout bout de champs ; l’ingénierie ne pas jamais beaucoup séduite mais que, le verre m’ayant toujours fasciné, c’est surement vers le souffleur que je me tournerai.

 

Et c’est sur cette pensée que je préparai mon petit baluchon, changeai mes haillons et partit vers une nouvelle et mystérieuse destination.

 

______

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire (oopa :evil: ) ma candidature. Bon courage et Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de edeyss, il faudrai des pages entières pour dire toute les bonnes choses qu elle mérite!

 

Elle est extra! Je soutiens!

L'amitié est une preuve de confiance,

Ou naissent nos plus belles confidences,

A l'ami des secrets ainsi dévoilés,

De peines enfouies restées inavouées.

 

Une épaule amie sur laquelle se repose,

Nos peines, nos chagrins qui explosent,

Partager ensemble nos joies, nos douleurs,

Cet arc-en-ciel de toutes les couleurs.

 

Un ami se doit d'être loyal, fidèle,

Au fil du temps, au fil des ans,

Notre amitié n'en sera que plus belle,

Un jardin secret grandissant.

 

L'amitié se dit sincère, de toute confiance,

Sans nul désir de reconnaissance.

Douce écoute réchauffant un coeur,

Âme en détresse qui vous conte malheur.

 

L'amitié raisonne nos idées folles,

Et l'ami vient vous conseiller,

De la sagesse dans ses paroles,

Et ce désir de vous aider.

 

Une personne merveilleuse qui mérite à mon sens d'avoir ce qu'elle souhaite.

Je plussoie,

Taibot, conseiller du Fortin Doré :ironbock::goldblock::ironbock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueuse exeptionnelle qui fait preuve d'une grande amicalité. Si je ne plussoyait pas la candidature je serait bon pour me faire livrer en pature à une violente horde de misa. Blague à part Edeyss est très mature et selon moi, mérite le grade de voyageuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edeyss est une fille.

 

La première lettre du pseudo d'Edeyss est un E comme dans le mot empiler. Quoi que le mot empiler n'a pourtant aucun lien avec Edeyss il me fait sourire.

 

Quand je pense à Edeyss je souris.

 

Une souris blanche, blanc comme un mouton, de la neige ou les dents.

 

C'est jolie des dents blanche.

 

Les dents du sourire d'Edeyss sont blanche! C'est beau!

 

 

 

Tout sa pour dire que je plussoie cette candidature :shock::D:lol:8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il grimpe et grimpe encore, se rapprochant chaque fois un peu plus du ciel. La haut, tout la haut, se trouve le sommet. Et à proximité de ce sommet, ce trésor si rare.

Une main se pose dans la neige, la surface à l'air plate, il y est enfin parvenu. Se hissant à la force des bras, il contourne le rocher qui lui fait face. C'est alors qu'il la voit.

Inondant l'autre vallée de sa splendeur presque indécente, elle trône au pied du plus haut des sommets, si proche de ce ciel qu'elle mérite tant, et pourtant si proche de ce sol qu'elle chérit tant et dont elle a besoin pour vivre...

 

Tout comme l'edelweiss resplendit dans ce RP, Edeyss illumine le forum et le fortin (et à travers le fortin la guilde des B.O) de sa splendeur et de sa joie de vivre.

 

"Une fleur n'est belle que si elle a des qualités" : cette phrase dont je ne me défait plus, si vraie... Les qualités ce n'est pas ce qu'il manque à Edeyss. Bien que je la connaisse peu IG, elle est toujours présente dans les discussions sur le forum ou encore une fois sa bonne humeur et son esprit pétillant entraînent immanquablement le sourire à la lecture de chacun de ses posts.

Grâce à elle nos esprits gambadent joyeusement au sein des montagnes enneigées, et il ne peut être toléré que le soleil vienne la déranger de bon matin.

 

Bien que mon post me parait clair, je me permets toutefois de préciser que j'apporte mon plein soutien à Edeyss dans cette candidature ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...