Azna Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Hello ! Comme tout le monde je ne suis pas très présent en ce moment ! Programme pro et festif très chargé cet été ! Je ne vous abandonne pas rassurez-vous mais jusqu'à septembre ça va être chaud d'être présent régulièrement ! En même temps, on a construit une superbe ville et une communauté soudée en moins de 6 mois ! C'est pas un peu de repos bien mérité qui nous fera du mal ! Amusez-vous bien les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonne continuation Azna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon courage pour le taff et bonne bourre pour la fiesta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci mes loulous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés