Buky Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour les névains, A la demande de Piedplat, je poste ici des idées de petites constructions à rajouter dans Névah afin qu'elle ne se transforme pas en un amas de maisons identiques. Les emplacements ne sont pas établis pour l'instant, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait de la place un peu partout. j'avais pensé à un petit parc dans ce style, dont la taille serait déterminée par l'espace qu'on pourrait lui allouer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Pour ce projet aussi tu as tout mon soutien, je trouve que tu as de très bonnes idées pour rendre la ville moins monotone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Faudrait limite prendre deux-trois parcelles à droite à gauche pour en faire des petits parcs, pour ajouter de la verdure. Moi, j'aime bien (s'pour ça que j'ai aménagé à côté de chez moi un parc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Bof, sans vrai intérêt, si c'est pour que Nevah se transforme en un amas de parc, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Edit : J'édite parce que mes mots ont dépassé ma pensée. On verra ça à tête reposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 je trouve l'idée à creuser. 1 ou 2 parc de plus dans la zone prolétaire ne serait pas du superflu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés