tom045 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour, Voici ma candidature: Présentation IRL: pseudo minecraft:tomthebest(appeler moi tom c'est plus court.) Prénom:Thomas age:14 Salut,je suis un Gamer qui passe sa vie a joué a des jeux genre:RPG,MMORPG,action,aventure...(enfin tout les genres de jeux mais plus les RPG).J'ai découvert minecraft grâce un pote,qui est lui même sur Minefield qui m'en a parlé il m'a fait:"Je connais un jeux trop bien ça s'appelle minecraft!" Moi j'ai testé et j'ai fait:"Ta raison c'est trop bien!" Je prefere quand même les mangas j'adore ça,mais bon aprés c'est du privée passon aux RP: Présentation RP: Tom est quelqu'un qui n'a jamais eu de chance et qui a toujour vecu dans un monde en rond.Depuis qu'il est né les probleme l'entoure continuellement!Son rêve une contré infini un monde avec des villes volantes des commerce,ou ça malchance ne lutte pas continuellement.A l'age de 14 ans son rêve disparaissa peu a peu en croyant que les histoires comme ça ne peuvent pas exister jusqu'aux jour ou!Il découvra un cube en or dans les toillettes.En frottant le cube,il se trouva expulser dans un monde un cube ou sa malchance agissait beaucoup moin!Mais pas beaucoup quand même!En découvrant une affiche sur un mur pour vivre pleinement dans la cité Minefield il faut rédiger un candidature!To be continue... Bon,j'ai normalement tout dit salut! Cordialement tom045 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés