Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Avior35

Avior35
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ! Je vous ai soumis il y a 2 mois une candidature qui n'a pas su plaire, je réitère ma demande en éspérant que celle-ci puisse vous convaincre.

Présentation Réel

Je m'apelle Gurvan, j'ai 14 ans et je suis un petit Breton fan de Minecraft depuis quelques mois ( c'est d'ailleur surprenant d'être resté sur un jeu aussi longtemps, en général je me lasse très vite... ), j'ai été passionné par ce jeu de suite après l'avoir acheté, j'ai fait plusieurs serveurs que je ne citerai pas pour ensuite me concentré sur ceux à plus grosses populations, j'ai choisi celui la parce qu'il m'a apparus comme sympas.

Avec des modérateurs et admins mature, compétent, et qui n'ont pas choppé le melon... J'essaye donc de devenir paysan pour faire partis de votre comunauté croissante.

Présentation Roleplay

Avior, petit garçon aux cheveux bleus et aux yeux turquoise vivait dans une grande forêt, cette forêt était grande et s'appelait Brocéliand. Un jour, lui et ses parents furent secoué le soir par quelque chose, en ce temps-là il n'avait que 10 ans.

Les murs tremblaient, le choc était tel qu'il n'arrivait plus à faire la différence entre la gauche et la droite qui pendant un instant devant son regard fusionnaient. Il lui fallait quelques années avant de savoir comment s'appelait ce drame, qui avait détruit sa maison, détruit ses biens les plus précieux, casser le bras de son père. Séisme le nommât-il, ils durent s'installer dans un endroit plus habitable, mais comment trouver ce paradis prospère qui a l'air si proche et si loin à la fois ?

Nous marchâmes pendant des années, vivant comme des nomades et il y a longtemps que nous avions perdu espoir. Et un jour, lassé de ce voyage sans fin, mon père s'éteignit, puis se fût le tour de ma mère, je n'étais pas triste. Leurs vies a été longue et heureuse, mais bien sur, je n'étais pas dénué de coeur et quelques larmes ont coulé.

Je continue néanmoins ma route après avoir offert une sépulture digne de ce nom à mes parents. Et un jour, lorsque j'eu 19 ans, 3 mois et 20 jours, je découvris un grand archipel, peuplée de gens venant du monde entier ! Quel était cet endroit ? J'interpelle un passant pour savoir ce qu'étais ceci.

C'était New Stendel, une ville parmi tant d'autres dans un grand tout appelé Minefield, je décide de m'y installer, car comment refusé ce cadeau providentiel ? C'est ainsi qu'à l'âge de 19 ans. Après une marche qui emporta mes deux parents, je trouve enfin mon nouveau chez moi

Autres précisions

J'ai choisi ce serveur parce qu'il fait parler de lui depuis longtemps, avec ces constructeurs de talent qui la compose. Et puis les autres serveurs sont bourrés de noob ne sachant que voler, les personnes digne de confiance sont rare (même si j'ai vu des personnes très gentils durant mon parcours ! ), j'ai envie d'avoir un serveur stable, jouer avec des gens réussissant à passer le grade paysan (qui est très sélectif et j'en suis très heureux, rien que le fait que je me soie fait recalé prouve que ce serveur grouille de gens plus matures que moi. ), j'aimerais pourquoi pas tourner des vidéos avec des gens, de guides, des constructions (tout cela avec votre autorisation bien sûr).

J'ai l'ancienneté nécessaire pour devenir paysan, j'ai lu et j'approuve le règlement du serveur, j'espère avoir la chance de connaitre les gens de ce serveur qui m'ont l'air très gentils.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...