khall62 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour amis minecraftien(ne)s! je poste donc cette candidature pour la 3 eme fois (merci les deconnections forum! ) pour atteindre le grade de paysan (enfin jespere) je me presente Khall62 (ou khall) , tout juste age de 18 ans et fraichement bachelier ! , je m oriente vers un BTS SIO ( personne ne connait et a vrai dire on s en fout un peu hehe) et comme mon pseudo l indique , je viens du nord! j ai longtemps ete sur un serveur perso , mais a huit on s enuuie vite , puis j ai migre vers un server rp , toutefois la mentalite du staff , assez infantile m a vite decidé a partir , et donc voila , j atteris ici . IRL je mapelle Alex , je suis d un temperament patient ( en tant qu admin d une multigaming j y ai ete un peu "force" ), j ai aussi une tendance prononcée pour la deconne et les parentheses Jaime particulierement la musique (en particulier yann tiersen , et pour les un peu plus "hard" auguste burns red) et le cinema (notamment Kubrick .../respect) par contre je n aime pas les accents et les apostrophes "Petite" phase RP : Khall etait le dernier fils d une famille nombreuse instalée dans le hameau de Acoreldan* depuis des generations, en effet septieme enfant de la famille , il ne lui restait que peu de possibilités , les deux aines ayant recus les terres familiales et ses autres freres et soeurs oeuvrant dans toutes sortes de metiers , jusqu a la prêtrise. Il n y avait apparement pas d echappatoire , et, bien qu il se sente l ame d un aventurier solitaire (le roi de la terre**) il semblait destiné a devenir un scribe. sous les ordres d un vieux moine gricheux il appris donc les arts de l ecriture et des diverses sciences , allant du crafting au minage optimisé. Malgré cette place que nombre envierait , il ne supoortait plus cette vie reclue a griffoner ni meme la vison de ses mains , fragiles et couvertes d encre. il decida alors de s echapper , pour "voir du pays" comme il le disait sur le mot laissé sur la porte du cellier*** , c est ainsi qu il atterit au hasard de ces deambulations sur les terres de New stendel Une page reste pourtant a ecrire , c est celle de ses aventures sur ces nouvelles terres **petit test de culture musicale (comprenne qui pourra ) ***note historique : les frigos n existent pas encore a cette epoque , et il fallait bien mettre les notes a un endroit merci de m avoir lu jusqu au bout (du moins je l espere hehe) , jattends avec impatience votre reponse , en esperant qu elle soit positive ! EDIT LOUVINETTE : j'ai retiré le nom du serveur que tu descends (...) et la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés