VivienD Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Je suggère humblement l'enrichissement de la gamme des portes en bois. En effet, on n'a qu'une recette de portes en bois, qui, selon notre pack de texture, a une fenêtre ou non. Il serait donc mieux, selon moi, que l'on ait deux recettes distinctes : l'une pour les portes en bois avec fenêtre, notamment pour l'entrée des bâtiments publiques, des maisons et même des bureaux ; et l'autre pour les portes en bois sans fenêtre, pour l'intérieur des bâtiments ou pour l'entrée des lieux secrets ou mal-famés. On pourrait aussi ajouter une troisième recette artisanale pour les demi-portes, qui ne sont jusqu'ici accessibles que grâce à de la tricherie. Elles serviraient notamment pour l'entrée des tavernes mais aussi pour l'entrée des enclos, des jardins extérieurs et des champs. Cette demi-porte devrait toutefois avoir la même hauteur que les barrières afin que nul ne puisse l'enjamber. En ce qui concerne l'accessibilité de ces trois recettes, je propose : [*:lbm6uuqo]Portes en bois sans fenêtre : accessible à tous (et reprenant la recette originale) ;[*:lbm6uuqo]Portes en bois avec fenêtre : accessible au menuisier ;[*:lbm6uuqo]Demi-portes en bois : accessible au menuisier. Qu'en dites-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour ton dernier point, cf codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour ton dernier point, cf codex. Oups. J'avais oublié ce point. Désolé. Est-ce que la tundrah est accessible aux vagabonds ? Je vais éditer mon message en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Je pense qu'ajouter des objets au menuisier (qui en possède déja une tonne) n'est vraiment pas prioritaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui, il me semble plus utile d'instaurer les crafts déjà nommés dans le codex avant d'en rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés