Katsuigari Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour, avant hier a ma connexion j'avais 169 Pa aujourd'hui je me connecte, je fais un /money pour voir voir combien j'ai et voila j'ai perdu des pa je n'en ai plus que 151 un admin pourrait voir ce que mon compte a acheté ou autre pour cette perte? car je comptais prendre un cubo de 13x13 ce qui aurait du etre possible aujourd'hui alors que la c'est plus possible. merci. Katsuigari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Je te conseille d'envoyer un message privé à l'un des admins pour ton problème et si ça recommence, de peut-être changer ton mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsuigari Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 merci, je vais abandonner l'idée, suffit que je me connecte tout les jours pour rattraper ca. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés