Weeky Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour à vous tous ! Je me présente je m'appelle Romain j'ai 18 ans et je suis boulanger. Sur minecraft, jeu auquel je m'amuse depuis 3 mois, je suis Weeky. Via les vidéos de Fanta, j'ai décider de me lancer dans le multi . Inscrit chez vous depuis un bon mois, je n'est étais que de court moment sur le serveur pour simplement visiter. Sur le forum par contre, j'ai lu et relu les règles, je les ai vu évoluées et j'ai appris plein de choses . Payer une petite somme par moi ne me dérangera pas le moins du monde même si je ne suis qu'un paysan ! Mon envie ? Créer une boulangerie sur ce serveur pour votre plus grand bonheur ! j'ai beaucoup de connaissance en redstones mais la confection de pain de A à Z c'est mon affaire ! Mais voyons donc en détail pourquoi une telle assurance dans mes propos. Weeky est né le 36 du mois du skeleton de l'année de la grande lune,dans une ferme avoisinante la grande ville de Stendel. Fils de paysan voué a rester paysan, weeky n'a jamais cherché a approcher la ville et c'est toujours concentré sur son apprentissage dans l'agriculture. Malheureusement, le 56 du mois du pig de l'année de la lune fêtarde , son père fou de rage des capacités de son fils disparu sans un mot... Tout aller donc mal depuis ce jour car la mère de Weeky devient malade et il devient difficile de survivre pour elle est son fils. C'est ainsi que weeky décida d'aller a Stendel vendre ses produits pour pouvoir un jour payer les médicaments qui permettront a sa mère de survivre. Pourquoi une présentation aussi courte ? Il n'y a pas besoin d'un demi million de mot pour dire qu'on a envie de partager cette experience avec vous ! Edit : Partie RP mise a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je valide. Bienvenue chez les minefieldiens. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés