Aller au contenu

Une zone baie dryade sur Nimps ?

Maximeclub
 Partager

Messages recommandés

Comme l'intitulé le dit est ce que ça vous tente d'avoir une zone cubo pour la baie dryade + friends où tout le monde serait dans le cubo et pourrait construire ce qui lui passe par l'idée. Bien entendu la zone doit être assez grande car bon un 25x25 c'est un peu ric rac.

J'aimerais savoir si vous êtes d'accord avec cette idée combien de PA êtes vous prêts à investir dans cette zone.

Pour l'instant je n'ai pas vraiment trouvé de zone seulement un immense biome neige près de la frontière avec un immense lac (-900 320).

7d60f102a05bf1a784d3ea8da5142t.jpg

4cf8741915104a237117ff74101e4t.jpg

Si vous connaissez une zone vierge et assez jolie passez moi les coordonnées et des images tant que vous y êtes !

Sur ce A+ et aboulez le cash !

Comme dit dans le bla-bla, j'ai commencé mon projet sur Nimps. Une premiere tour devrait voir la fin courant de la semaine prochaine si tout ce passe bien. Quatre autres sont dans mon projet. Chacunes avec leurs caractéristiques.

Les coordonées sont dans le bla-bla. Flemme d'aller les chercher.

Excellente nouvelle Max ! La zone a été découverte et baptisée "Kota" par Ra7, qui a d'ailleurs aussi commencé à la baliser. J'ai continué la pose de panneaux mais n'hésitez pas à venir bâtir des trucs ou à vous installer, d'autant que chaque construction sera desservie par le train. :D