Aller au contenu

Bug de chunk meurtrier ...


Gorback
 Partager

Messages recommandés

Salutation chers dirigeants...

je ne pensais pas que je puisse un jours poster sur ce forum, mais il faut bien se rendre compte qu'on n'est jamais à l'abri d'un bug em****** même avec une une très bonne machine.

 

Bref cet après-midi vers 16h30 je me suis rendu à NS pour acheter différentes chose puis désireux de rentrer rapidement, j'utilise mon /home et là ! je suis précipité vers les entrailles de Stendel et meurs de façon abjecte... Bien sur au passage je perd tout mon équipement et suis redirigé à NS.

J'essaie illico de retourner chez moi et tombe à nouveau sur ce qui ressemble fortement à un bug de chunk mais qui n'en est apparemment pas un, puisqu'à ma connaissance les bugs de chunk ne sont pas meurtrier et surtout celui-ci subsiste même après plusieurs déco/reco.

Je me suis ensuite connecté sur un autre ordinateur et je n'ai pas eu de problèmes, mais en retournant sur le premier, le bug n'avait pas disparu.

Je ne sais pas quel en est la cause mais suis surtout fortement ennuyé, car en plein chantier, j'avais nombre d'items nécessaires et parfois même couteux que j'ai perdus.

Je ne pense pas avoir le droit de vous demander de restituer mon inventaire (encore que ce serait cool ^^) mais je tiens tout de même à signaler ce problème plus que gênant.

 

Bien cordialement,

Gorback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

La cause ? C'est la 1.7 ! J'ai eu le même soucis avec des /home sur d'autres mondes : l'entièreté des chunks sont chargés SAUF celui où se trouve le /home, si je fait /spawn, je m'éclate sur le sol. J'ai du insister (et mourir) je ne sais combien de fois pour finir d'y aller à pied ...

 

Pourquoi 1.7 ? Le bug est apparu après la migration du serveur et visiblement je ne suis pas le seul :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre bug meurtrier, je viens de mourir deux fois en voulant aller sur Nimps. Du coup, 2 épées en diamant et 3 cisailles perdus :(.

 

Il y a vraiment aucun moyen de remédier à ça ? Ou ne serait ce que récuperer le stuff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...