Aller au contenu

[Accepté]demande de grade paysan (PitiNasri)

PitiNasri
 Partager

Messages recommandés

1)IRL

Bonjour, je m'appelle Tanguy, j'ai 13 ans, et j'habite a coté de Marseille.

Je ne suis pas très bavard sur mumble, mais je suis (je pense) sympathique avec tout le monde.

2)Minecraft/field

J'ai acquis ce merveilleux jeu il y a 2 semaine, j'ai commence en solo mais c’était long (et j'avais surtout peur de "HIM" ) c'est pourquoi j'ai décidé de jouer en Multi (qui est plus sécurisé ).

J'ai pris cette décision après avoir vu une vidéo des dieux fanta et bob .

J'ai vu que le serveur étais vaste -après une semaine a le visiter- et que le système de vente étais innovant.

Aussi ai-je pris la décision de devenir marchand (a NS ou autre part, peu m'importe).

Mais pour le devenir, il faut passer par paysan.

Si je deviens paysan, je m’achèterais une maison et le cuboïdage dans la région de NS.

Je suis totalement capable de vous aider a réaliser des projets de grande ampleur.

3)RP

Je me réveille encore, un matin, sous un pont prêt de NS.

Je suis énervé, car hier soir, apparemment, un homme m'a encore volé mon carton.

Du coup je me suis pris toute la pluie. et ça mouille.

Je vais changer d’endroit aujourd'hui car ici, l’hygiène est vraiment déplorable. et je m'y connais.

J’étais jadis médecin de campagne dans une contrée éloignée et je, bah... soignais des gens.

Tiens, sa me rappelle une histoire... je vais rejoindre les autre vagabond (et ami de voyage) pour leurs raconte...

J’étais en train d'examiner un patient qui soufrais de légère blessure, quant ma partenaire arriva.

Elle me dit que je devais absolument soigné un SDF qui s'ai fais mordre par un chien.

Je lui dit que je ne pouvais soigné QUE si le client avais de quoi me payé, et malheureusement, cet homme n'avais rien.

Je fis de lui une exception, le soigna, et lui demanda de partir le plus vite possible; car si un membre de la mairie me voyais soigné gratis (effectivement je travailler pour elle) , je risquais d’être viré et ce travaille couvrais a peine mon loyer.

Dommage, car justement quelqu'un de la mairie étais dans la salle d'attente pour une rage de dent.

Et 2 jours plus tard je me fis viré.

Depuis, je suis sans domicile et j'ai rejoins un groupe de clochard, obligé de me caché a des endroit pas très recommandable.

-tu veux vraiment redevenir médecin?

-se serais bien, mais j'ai pas assez de Pa.

-tu y tiens vraiment beaucoup?

-énormément, tu veux dire

-si tu veux, on peux te donner nos économie. on a tout juste 328 PA. on voulais te les donner pour ton anniversaire car on t'entendais parlais de ces histoire de médecine pendant que tu dormais et c'est fatiguant a force

-mais...je...

-discute pas et va vite t'achetais une maison et va te trouvais un emploi.

-c'est très...

-va-y vite et bonne anniversaire!

-salut les mecs! je vous inviterais chez moi quant je serai riche.

-c'est ça, barre-toi!

et c'est comme ça que j'arrive a vous raconté ça.

4)...

Voila, j'ai fini ma candidature, bon jeu et a bientôt!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...