Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Sny_de_Treves

Sny_de_Treves
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Guélaud (pas courant comme prénom hein :D ), 16 ans et j'habite dans le sud. Je suis calme, patient, drôle (en tout cas je fais rire les gens autour de moi après vous verrez par vous-même) et j'ai une imagination débordante. J'adore aider les gens du mieux que je peux et me lancer dans de grandes constructions. Mais réaliser un projet tout seul ne m'intéresse pas du tout, je suis là pour jouer en multi ! J'ai d'ailleurs commencé un serveur avec un ami dont la première zone est actuellement en construction. Je pourrai même faire visiter à qui voudra et ceux qui seront motivés et sérieux pourront même donner un petit coup de main ^^. Je joue à minecraft, que j'ai découvert par des amis, depuis un petit moment (surtout depuis qu'un ami m'a expliqué qu'il fallait juste l'acheter et non s'abonner... j'avais pas pigé :lol: ), et j'ai découvert votre serveur par un ami. Il avait l'air sympa, et ayant vu les vidéos de Fanta et Bob, j'avais eu un petit aperçu de ce grand serveur.

La communauté ayant l'air sympathique et accueillante, je suis venu visiter et je l'ai trouvé magnifique. Pour l'instant, j'ai juste discuté sur mumble et trouvé un endroit pour ma future maison mais je continue de parcourir le serveur à la découverte de magnifiques constructions tout en visitant chaque cube entrant dans mon champ de vision ^^ (je cherche aussi un hypothétique emplacement pour mon projet décrit plus bas tant qu'à faire :D ). Étant un fan de RP, j'ai bien évidemment été ravi de me trouver sur un serveur full RP ! De plus, la communauté est très chaleureuse sur mumble, on s'intègre vite et tout le monde est là pour aider si besoin, c'est vraiment sympa, j'adore !

Mon pseudo en jeu comme sur mumble est le même que sur le forum : Sny_de_Treves. A la base, c'est Sny de Trèves, mais minecraft faisant partie des jeux qui n'acceptent pas les accents/espaces dans un pseudo, je me suis adapté (comme je fais toujours dans ce cas là). Pour ceux qui n'auraient pas compris, mon skin est celui d'un loup. Oui, je sais, c'est pas super bien fait mais j'ai fait comme j'ai pu parce que minecraft, c'est pas les sims ;) .

Mon histoire ? La voici :

Il y a quelques années, environ 16, je suis né dans une forêt. Où ça, je ne sais plus mais c'est un endroit merveilleux rempli de créatures de toutes sortes, communes comme mythiques ! J'ai été élevé par ma mère, une magnifique louve blanche, avec mes 2 frères, un louveteau gris et un noir. Moi je suis tout blanc, comme ma mère, avec deux yeux bleu-gris. La tache sur mon dos, elle est de naissance. Après 3 années passées dans la forêt, et ayant atteint la maturité à 22 mois, je pris la décision d'aller former une nouvelle meute dans un territoire éloigné et inconnu. J'ai donc emprunté le chemin de l'aventure.

J'ai couru des jours dans la forêt pour sortir des territoires occupés par les différentes meutes présentes et finalement je suis arrivé dans un champ. Je l'ai traversé, c'était beau, il y avait des tournesols partout, s'illuminant au soleil ! Puis j'ai atteint une nouvelle forêt où apparemment aucun loup ne vivait. Alors que je croyais être seul, je rencontrai une louve solitaire qui avait, elle aussi, quitté sa meute pour en fonder une nouvelle. Elle me proposa de devenir les loups alpha d'une nouvelle meute, ici, dans cette forêt enneigée... Mais cela ne me suffisait pas, je voulais explorer le vaste monde tandis qu'elle voulait s'établir là. Je décidai de partir quand même et lui promis que, si elle avait la patience d'attendre, je reviendrais un jour.

C'est ainsi que, après quelques heures de course, je tombai sur un énorme caillou volant. Ne comprenant pas ce que c'était, je cherchai un moyen d'y monter. Après un petit moment, je trouvai un escalier que j'empruntai. Une fois en haut, je découvris une ville avec plein de gens qui, bizarrement, n'étaient en rien choqués par la présence d'un loup dans leur ville. Je commençai à explorer, puis, avant de m'en rendre compte, j'arrivais à lire les panneaux, à me tenir debout, à m'intégrer dans leur société ! J'ai donc décidé d'y fonder mon foyer. Le problème, c'est que je ne suis pas encore capable de construire quoi que ce soit ou même de parler avec eux. Je peux seulement me faire comprendre par les gestes, ce qui est assez handicapant, ainsi que me promener dans les rues. Il faut croire que je ne suis pas tout à fait intégré mais ça viendra, j'en suis sûr. Je serai alors capable de me construire une maison... Ainsi, j'aurai moi aussi un foyer.

Et un jour, je ne sais quand, je retournerai à cette forêt où j'avais promis, en gardant espoir... l'espoir qu'elle m'ait attendu...

Une fois intégré dans la communauté de minefield, je compte me construire mon chez moi mais ce n'est pas tout. Un projet me trotte dans la tête, je veux établir une ville, ma ville, la ville des loups ! Mon projet serait donc de créer la ville des loups, dans une forêt enneigée (les loups vivant le plus souvent dans les zones froides et recouvertes de neige puisque ce sont des animaux hivernaux), où j'irais fonder une nouvelle meute (ou plutôt retournerais d'après mon RP :D ). Je pense qu'il serait bien que tout les gens y habitant aient un skin de loup mais c'est peut-être trop en demander ? En tout cas, j'espère pouvoir faire aboutir mon projet (pas trop dur à construire et j'ai déjà les plans dans la tête mais la neige se trouvant sur les bords de la carte, c'est un long chemin pour y aller ^^) :D !

EDIT : Je tiens à préciser que, ayant eu de nombreuses idées de choses à rajouter au fil du temps, le nombre de vus est en grande partie du à mes éditions du post original (qui a d'ailleurs doublé sa longueur ^^). D'ailleurs, je vous invite à venir relire de temps en temps en attendant la réponse d'un modérateur car je change régulièrement certaines parties de l'histoire dans un souci de réalisme. Oui car, entre temps, je me renseigne sur les loups pour peaufiner mon histoire RP :) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...