Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Kentain

Kentain
 Partager

Messages recommandés

Kentain s'ennuyait fermement dans son petit village ou tous les jours se ressemblaient. Son travail à la ferme était pénible et il savaient très bien que là n'était pas les destin d'un jeune homme talentueux comme lui. Il avait eu vent de rumeurs sur une ville lointaine si belle que des gens du monde entier venaient s'y installer. Il écoutait attentivement les rares voyageurs qui narraient leurs histoire dans la taverne, quand ils parlaient de New Stelden leurs yeux s'illuminaient, et bientôt il se prit à rêver de cette ville ou tout semblaient possible... La tête pleine de rêves il avait donc abandonné sa vie monotone à la ferme parentale et fait son baluchon. Après un voyage de plusieurs jours en MGV (Minecart Grande Vitesse), il pouvait enfin apercevoir la fière cité de New Stelden!

Ce voyage harassant touchais enfin à sa fin... Vraiment?

Malheureusement non, Kentain se rendit compte en voulant pénétrer en ville que les portes lui étaient fermées... Étrange, mais la ville semble avoir une capacité d'accueil limitée. il attendit donc patiemment et finit par réussir à rentrer en ville.

Quelle merveille! Il n'avait pas osé imaginer cela dans ses rêves les plus fous!

Durant des heures il se promena dans la ville, se faisant saluer chaleureusement par les citoyens qu'ils croisait.

Après un passage à la mairie ses craintes furent confirmées, il n'est pas si facile de devenir Steldenien. Toute une tonne de paperasse à remplir, sans doute pour protéger la cité des malfrats...

Il ne se découragea pas, pris son courage et sa plume à deux main et commença à remplir les formulaires... Rapidement il préféra ne garder qu'une main pour tenir sa plume.

Enfin sa demande était prête, il n'avait plus qu'à la déposer à la mairie et attendre patiemment une réponse...

Donc me voilà, Kentain, Quentin de mon vrai nom, 19 ans.

Passionné de jeux vidéos retro j'ai retrouvé dans mine craft à la fois la simplicité et la richesse d'un jeu comme il n'y en a plus depuis longtemps. Ca fait un peu plus d'une semaine que je m'y suis mis et je trouve cette expérience vraiment sympa! J'ai envie de découvrir le multi pour pouvoir rendre ce jeu encore plus attrayant. Je pense par la suite devenir un voyageur d'après les descriptions des castes je pense que c'est celle qui me conviendrait le mieux.

Je suis plutôt un joueur explorateur, j'adore me faire des peurs bleues en explorant des cavernes! J'ai pour l'instant laissé la construction au second plan mais je compte également m'y mettre sérieusement.

Voici quelques screens de mon habitation en solo :

http://img651.imageshack.us/i/minecraft3p.png/

http://img196.imageshack.us/i/minecraft2a.png/

http://img130.imageshack.us/i/minecraft1w.png/

Comme vous pouvez le constater c'est encore en travaux! Mais je suis tombé sur cette caverne dès le début du jeu et c'est de la que partent toutes mes opérations de minage, j'ai un sacré réseau de galerie qui partent de là mais c'est compliqué à montrer sur des screens.

Je projette de faire une sorte de dôme en alternant vitre et laine colorée, et également mettre plus en valeur ma fontaine de lave!

Je n'ai pas encore fait de multi mais je suis déjà pressé de le découvrir, et j'aurais peut être même un petit projet sympa en tête, mais je ne suis pas sur qu'il soit réalisable avec les règles actuelles du serveur, enfin bon je le garde en tête pour l'instant!

Je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Kentain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...