undaruth Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Prénom: Pierre. Pseudo: Undaruth qui n'a aucune origine particulière. Age: 16 ans. Ma vie en version courte : Je suis un lycéen qui va en 1ere S et qui aime trainer avec ses amis faire du roller et jouer a minecraft. Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: J'y joue depuis 5 mois environ. J'ai des connaissances en redstone et en piège mais par contre au niveau des pistons.... j'en parle pas!!! Pourquoi j'ai choisi se serveur? : Pour la simple raison que j'ai envie de découvrir une communauté qui s'entraide et pouvoir y participer. Je peut aide d'une grande aide pour les constructions car je suis lycéen donc en vacance jusqu'a septembre (désolé si j'en dégoute certain!!) et donc je peux avoir plusieurs heures à consacré à la communauté . RP : Depuis quelque temps la chaleur fit disparaître la quasi-totalité des ressources en eau dans le village où habitait Undaruth, on décida de créer une expédition pour en trouver et ce jeune homme fît parti de cette expédition car il voulait absolument aider les habitants. Ils prirent pioches, pelles, mais aussi épée, et armures si des monstres venaient à les attaquer et ils prirent les quelque rations d'eau qu'il y avait. Tous les villageois les encouragèrent quand ils partirent. Ils décidèrent tout d'abord à aller vers la rivière et la prolongée pour essayer de trouver une source d'eau caché. Ils cherchèrent pendant des heures mais personnes ne voyaient la moindre goutte, la terre était aride à des kilomètre. Undaruth voulu aller au puits défendu voir s'il y avait de l'eau mais tous le groupe refusa pour la simple raison que cet endroit était infesté de monstre en tous genre tous plus féroces les uns que les autres. Undaruth décida d'y aller tout seul et ce fût pour lui le début d'une grande aventure.... Paix et sérérité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés