Nimaira Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Voilà donc maintenant grâce à la 1.7.3 nous pouvons désormais planter des fleurs et des herbes. Raidentiger et moi même avons commencé à planter un peut partout de la végétation. Cela nous coûte beaucoup en bon meal, et donc je vous demanderais, si vous le voulez bien, de nous faire quelques dons d'os ou de bon meal. Merci d'avance. PS: ne ramassez pas les fleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 np mp moi je vous en file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Je crois qu'il y'en a dans mon coffre, ou des os, enfin normalement. N'hésitez pas à vous servir. (devant ma maison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ok, merci pour votre générosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés