Luigi0891 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur minefield.fr alors que m'étais connecté sans aucun problème l'après midi. A chaque fois que j'essaie de me connecter il me dit "outdated client". J'ai déjà essayé de retélécharger la version de minecraft adapté pour minefield et de me reconnecter plusieurs fois mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aidez ? Cordialement Luigi0891 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 même chose pourtant j'utilise le luncher de minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono32 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour Moi aussi sa ne marche pas depuis le 8 juillé sa me met la meme chose:up dated client. Est possible de faire quelque chose? par nono32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Le gros bouton rouge en haut, il sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés