Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature-felicien1998

felicien98
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,avant de commencer ma presentation personnelle j'aimerais préciser que je respecterai les car sans règles le monde ne peut pas exister.

PRESENTATION PERSONNELLE : Je m'appelle Félicien, j'ai 13 ans , j'habite en Belgique et mon skin ressemble à un stormtrooper de star wars.

COMMENT J'AI DECOUVERT MINECRAFT ET MINEFIELD: j'ai découvert minecraft chez un ami le jeu m'a plu alors j'ai acheté minecraft et m'y suis inscris,j'ai joué à minecraft pendant 2 ou 3 semaines puis j'ai été chez mon ami et il m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive à Minefield et vue que je cherchais un serveur multijoueur, je me suis inscris à minefield, je m'y suis inscrit et joué en temps que vagabond et là j'ai bien exploré le serveur et voudrais devenir paysan.

MON ROLEPLAY:

Il était une fois un stormtrooper qui vivait,mangeait,dormait et travaillait dans l'étoile noire, un jour quand l'étoile noire explosa il fut propulser dans un autre univers remplit de cubes il se rendit compte que lui aussi était devenu cubique comme toute des personnes qui vivait là , tout le monde lui posa des questions comme d'où il venait ? ,comment il était arrivé ? Pendant un long moment il partit loin des villes et vécut seul dans une caverne un jour quelqu'un qui passait par là pour chercher de l'or lui demanda qu'est-ce qu'il faisait là, il répondit qu'il passait le temps , celui qui ne devait que passer par là lui remit les pieds sur terre et lui montra ce qu'on pouvait faire avec les différents cubes qu'il éxistait et lui se trouva le plus heureux des stormtrooper.

MES AMBITIONS DANS MINEFIELD:

Je voudrais d'abord commencer par construire une maison et puis explorer pour trouver de nouveaux materiaux pour créer de belles choses et decouvrir de nouveaux endroits.

Cordialement,

felicien1998

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...