Aller au contenu

[Accepté][ demande de candidature paysan/ sharky59123]

sharky59123
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Alors moi c'est sharky59123 j'ai 18 ans dans deux mois et j'habite dans le Nord. Je suis en terminal ES ce qui signifie que j'ai beaucoup de temps pour jouer ^^.

Je recherche chez minefield un serveur de qualité ou je puisse m'épanouir, et apprendre de autres se que je ne sais pas encore..

J'ai connu minefield en regardant la chaine de fanta&bob en découvrant azur qui ma laisser rêveur...

Mes projets et ambitions, a court terme trouver un emplacement pour y construire une maison, sur le long terme essayé mais je pense pas que ceci soit réalisable.. habité Azur et bien sur encore découvrir se grand serveur ou je me suis déja promené.

Et aider a construire des bâtiments gigantesque et projets pharamineux.

Présentation de sharky:

Enfant d'un couple de paysan Sharky es un jeune homme plein d’énergie et avide de nouvelles aventures, le jour de sont 16em anniversaire il décida de partir a l'aventure en laissant ses parent et ses responsabilité de futur exploitant agricole derrière lui..

Malgré un talent naturel pour exploité les ressources de la terre c'est sans regrées qu'il pris la route vers le nord...

plusieurs mois après sont départ Sharky devant un panneau laissa tombé sont baluchon sur le sol et la bouche béant il li tout haut "New Stendel" c'est la que sont aventure débuta vraiment.

Sharky commença par faire un petit tour du coté de l’ambassade des nouveau arrivant.. il y passa la nuit et les gens d'un regarde moqueur lui donnèrent le surnom de vagabond..

Quelque jours peut être même semaines de vagabondage Sharky entra dans la ville d'Azur.

Sharky, ébloui par la grandeur et la beauté des bâtiments de la ville rencontra son maire et entra dans la mairie pour faire une demande de candidature pour devenir paysan dans l'espoir que un jour il puisse dépassé la classe social de ses parents ...

Dans l'attente d'un réponse.

Sharky59123

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...