kipo09 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 bonjour a tous et a toute presentation: IRL et IG In Real Life je me nomme Jérome-Alexandre j'ai 14 ans( vous aurez compris que je suis né en 1997^^) je vis au quebec (et oui, je suis quebecois) j'ai minecraft depuis pâques 2011 je voudrais apporté ma bonne humeur et surtout mes petits talenst sur le serveur mes loisir dans la vie sont le basket-ball, minecraft et Guild Wars (je suis vraiment geek) je joue a minecraft 3 heure par jour (par temps beau) si vous m'acceptez, sa va être mon premier serveur a vie ensuite j'adore harry potter ( je suis entrain de lire le 5ieme et il est long^^) je suis un tres bon chasseur( j'adore mutiler les cochons ) et mes constructions preférés sont les petites (ou grandes) maisons, et surtout les interieurs de maisons. j'aime beaucoup faire des circuits en redstone. voila pour la presention IRL! In Game mon nom, c'est kipo09 j'appartient au rang des chevaliesr verts de deldrimor mineur et chasseur hors pair aime bien jouer avec la redstone tres sociable et voila pour la presentation IG! presentation RP du personnage: kipo né dans la grande citée de deldrimor, étais tres jeune lorsqu'il commenca sont entrainement pour devenir chevalier vert( tout comme son père). il commenca vers 7 ans et finit a 16 ans, enfin il étais devenu un chevalier vert et alla combattre les pires enemis jamais affronter au coté de son père. il passa 4 ans dans cette joyeuse petite vie à aller battre les mechants, mais un jour, OHHHH NON,au cours d'une battaille, le père de kipo mourru, auprès de lui en se battant contre le seigneur des ténèbres. Kipo jura a son père de la venger et alla combattre le seigneure des ténèbre. Il sauta, plongea, roula sur le sol pour esquiver les attaques du seigneur tant il etait vite. Kipo qui était fou de rage se rua sur le seigneur des ténèbres, mais celui-ci fit volte face et lui assénat un coup violent qui fit planer kipo dans les airs avant de retomber sur le sol lourdement, le seigneur dit: ``tu est comme ton père, tu est un chevalier mal entrainer et tres naif, tu pensait pouvoir me battre mais, je vais te tuer comme je l'est fait avec ton salaud de père``. Le seigneure se mit a rire en fermant les yeux et, dans une fraction de seconde, kipo se relava et coupa le seigneur des ténèbre en deux, et voila qui étais fait, mais il avait parler trop vite. kipo voyait une fumée noire sortant de son corp et se transfoma en un enorme bête inconnaissable, c'était la forme ultime du seigneur des ténèbres. alors kipo batta en retraitre dans un bateau et repartit vers le large pour essayer de s'enfuir, mais la bête le rattrapa et detruit son bateau en mille miettes avec un seul coups de griffe. la bête riait tellement fort que l'on pouvait l'entendre sous l'eau (où etait cacher kipo) et s'éloigna en pensant que kipo étais mort. Alors, kipo commenca à nager frénétiquement en scrutant les environs pour essayer de trouver une île ou se réfugier, apres 2 jour de nage,il a trouver terre et lu un panneau ou y étais inscrit: bienvenue sur minefield. en esperant etre choisi. Cordialement Kipo09. EDIT LOUVINETTE : j'ai retiré ton nom de famille, attention à ne pas donner d'info trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés