Blueseed Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Parce qu'il a tué des Griefer, donc défendu des citoyens de Stendel, et qu'en général il aide les autres joueurs je vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai rien contre Wyvern, même je l'aime bien, mais si il suffit de faire ça pour être chevalier, tout le monde va se mettre à flooder le chat pour aider ou répondre à des questions qui trouveraient leur réponse sur le forum juste pour boost leur titre. Je sais pas ce qu'en pense les admins mais aussi sympathique soit Wyvern, je pense pas qu'il ait fait un truc super exceptionnel. A voir ce qu'il en pense lui même aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 aha en effet c'est light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyalis Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je trouve aussi. Maintenant, s'il vire tous les griefer définitivement du serveur, on pourra même lui donner le titre de chevalier du zodiaque, mais bon, d'ici là... Au fait, quels genre de détails pourraient décider de l'accès au titre de chevalier. (Il ne me semble pas qu'on en aie, même si j'ai pas suivis ça de très près...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je vote pour. ...Bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildev80 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Je ressent une haine, limite du racisme, contre les griefers. Je ne peux que le féliciter pour ces actions remarquables. Je pense aussi que s'il réussi à virer tous les griefers définitivement je voterai pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Je rappel que le titre de Chevalier est temporaire (tel que défini par les admins), c'est à ce titre que je trouvais pertinent qu'un joueur qui défends les autres pouvait, pour ses actions héroïque devenir chevalier, avec bien sur la possibilité de perdre ce titre si après il se cache au fond de sa mine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calvitious Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi j'ai voté pour, pa'squ'une ville médiéval sans son Héros, c'est pas du tout RP! Vivement qu'on lui édifie une statue géante en place principale et que de jeune gitane aux cheveux long jettent des fleurs aux moindres de ses pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leader11 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi, je trouve que c'est léger, mais il a accomplit des choses que tout le monde ne peut pas non plus faire... Flaguer un Grieffeur, c'est pas bien facile! Votre pour! Enfin, vous avez votre avis, j'ai le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ca pourrait être sympa niveau RP en plus de celui du voleur, qui va finir par se faire petit, d'avoir un chevalier. Pas nécessairement moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Le vote se fini aujourd'hui je rappel que vous pouvez changer votre vote jusqu'à expiration du délai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour le moment ni pour ni contre, je n'ai rien contre wyvern, il est sympa. Mais avec le new serveur et les new règles il vas y avoir des changement dans les grades. Donc pour le moment j'attend avant de voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 De toute manière, pour être chevalier, faut pas avoir une double vie hein Comprendra qui pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxunofwu Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Serais-tu en train d'insinuer que Wyvern et le fameux Arséne Lupin seraient une seule et même personne ? Ou je pars juste trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi ? Pas du tout voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Vous avez été nombreux à voter tout de même, le résultat est serré mais non, Wyvern ne sera pas le premier Chevalier de Stendel (enfin pas encore tout du moins). Et merci pour ce teasing sur les nouveaux grades Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés