xDeagleShadow Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour , Petite Présentation IRL de moi : Salut Minefield ! je m’appelle Théo IRL et IG xDeagleShadow j'ai 13 ans (je vient de les avoir) J'habite a Bordeaux plus précisément a Lacanau (a la mer ) J'aime beaucoup les jeux vidéos et je fait des vidéos sur Youtube. Je n'aime pas le grief car moi aussi j'avais un serveur et je n'aime pas du tout sa on a du recommencer plusieurs fois ma map avec mon ami enfin bref, Je joue a Minecraft depuis presque la version alpha 1.2.2 donc je joue depuis longtemps. Au départ je faisait des maisons un peu laide et plus maintenant (Pour moi ) Je suis quelqu’un qui peut se mettre a l'écoute des autres si sa vous intéresse, puis je peux passer une éternité sur ce jeu tellement je l'adore Je suis quelqu'un qui n'est pas un "Kikoolol" et je sais me montrer sérieux , je me qualifie : Ayant le sens d'équipe, Jovial et malgré mon seul défaut : la jalousie mais bon la plupart du temps je n'ai pas de jalousie Pourquoi MineField ? : Vous parce que je cherche un serveur assez connu et je trouve que la communauté est très sympathique. J'aime beaucoup l’aspect de la ville et de tout se qu'il y a sur ce serveur (Plugins,Ville,Communauté) enfin bref J'aimerais être accepter car je m’ennuie souvent et comme je cherche un serveur connue je me suis dit tient ! MineField pourrait peut-être faire l'affaire Mes motivations : Je compterais venir pour déjà de -1 : Une personne en plus sur le serveur même si sa changerais rien si je ne suis pas accepter -2 : Donnez moi des constructions a faire j'essaierais de faire mon mieux pour les reproduire -3 : Pouvoir jouer avec plusieurs gens de la communauté Voila je sais pour l'instant c'est un peu court mais bon je sais pas trop quoi dire Comment j'ai connu Minecraft ? J'ai connu minecraft par des amis à moi , et par internet sur des sites et des forums et j'avais envie de joué à minecraft car j'ai entendu parler d'une légende qui parlait d'un homme nommé " Herobrine " et comme j'aime les jeux qui font froid dans le dos j'ai voulu essayé , Et pour la première fois de ma vie sur mon petit serveur entres amis nous avons vu le vrai Herobrine Comment j'ai connu Minefield ? J'ai connu minefield comme j'ai connu minecraft : par des amis à moi et par des sites internet , forums et par les vidéos de Boblennon et Thefantasio974 et j'ai voulu visité le serveur donc je vous ais rejoint pour participé à l'aventure puis ensuite j'ai vu qu'il fallait faire une candidature pour avoir le grade de Paysan , et j'ai donc poster ma candidature . Presentation de mon personnage xDeagleShadow est un personnage qui aime voyager et l'aventure , il adore miner ( que quand il y a de bonne trouve ) il aime aussi rejoindre des serveurs ou il pourrait être tranquille et sans Grief ! Pour le RP : Il était une fois, un mystérieux et inconnue personnage du nom de Herobrine qui apparemment hanterait Minecraft... Herobrine était le dernier de la famille beck. Un jour il trébucha alors qu'une voiture rouler a pleine vitesse. Le lendemain il était a l'hôpital et sa famille demanda alors au médecin si tout aller bien mais non tout aller mal: il était mort... Un jour il ressuscita comme si il était en fantôme et tua sa mère (la première victime...) on ne sais pas pourquoi... sa l'amuser alors il voulait continuer a tuer il devait défouler toute cette rage qu'il avait en lui pour une raison inconnue. le lendemain tua son père (sa deuxième victime...) encore encore et encore au bout de sa 5ème il chercha sa 6ème victime pour pouvoir ressusciter et tuer toute la population d'une ville appeler NewStendel c'est pour sa qu'il cherche une 6ème victime. -"Mais pourquoi nous tue pas tous maintenant ?" Je vais vous dire pourquoi il est difficile de le rencontrer car il nous espionne tout les jours chacun d'entre nous. Pour vous dire que la dernière fois j'étais dans ma partie et il me regarder depuis une montagne je partit couper du bois je revient ma maison est casser : / je me retourne et pam ! il me tue game over '-- j'avais pas de mod et depuis Je flippe tout le temps. Et un autre jour je vit des iles flottantes dans les aires avec de la glowstone -"Je me dit c'est quoi sa ??" Je m'approcha de plus en plus et c'était immense. Il avait des escaliers je monte et la je voit tout le monde qui regarde un concert et derrière tout le monde: lui , Him , Herobrine... Voili, Voilou Ma candidature est terminer et j’espère être accepter PS: J'ai pas mais 7 jours mais le temps que vous répondiez je pense que se sera bon et aussi je suis vraiment désoler pour le mumble d'avoir enregistrer j'avais pas vu au départ que vous avez marquer ne pas enregistrer donc voila Pardon ! Cordialement, xDeagleShadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés