kikc309 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour à tous, Je viens de passer paysan, et une fois les cris de joie poussés je me précipite tout à l'heure pour comtempler ce mot écrit sur la page de mon profil. Cependant voilà, je m'aperçois que deux achievement ont été débloqué sans que je n'ai fait le nécessaire pour les avoir. Ces deux achievements sont "CUBE SWEET CUBE" et "CASTLE CRUSHER" et ils concernent l'obtention d'un cuboïdage. Le problème est que je n'ai pas encore demandé un cuboïdage donc je ne vois pas pourquoi j'ai débloqué ces achievements. Donc voilà, si quelqu'un a une réponse à me proposer, car je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un bug, je vous remercie Kikc309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est un bug connu, tout le monde a automatiquement ces achievement sans avoir rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés