ztorque Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous , aujourd'hui je vais essayer de faire partit de votre magnifique et gigantesque serveur , bonne lecture ! Pour commencer voici une petite présentation IRL de moi Pour commencer , je m'appelle Paul Aubin J'habite a fontenay le comte dans le 85. J'ai 16 ans Je joue à minecraft depuis sa sortie Je suis un assez bon constructeur si je puis dire , mais j'ai l'ambition de devenir un constructeur chevronné. Mon style de musique est le every métal. J'aime les jeux vidéos , comme tout le monde ici , sinon je ne jouerais pas à MineCraft ce jeu tellement dépendant à force depuis sa sortie j'y joue tous les jours. J'aime aussi les jeux de rôles Je joue surtout aux FPS dont je pourrais geeker une après-midi entière Je joue à Call Of Duty ( Black Ops en ce moment ) Mais je ne suis pas qu'un geek , j'aime aussi sortir avec mes potes. Sur minecraft j'aime construire de très belle maison mais surtout des forteresses ou les monstres se font tuer en une seconde avec des mur impénétrable. Je n'aime pas le grief et les destructions inutile ( je pense que personne n'aime ) Mes loisirs d'en ce moment : - L'ordinateur - Minecraft - Sortir avec mes amis Je pense que je suis quelqu'un de sérieux qui ne se prend pas la tête devant un kikoolol. Comment j'ai connu votre serveur ? J'ai connu votre serveur par des amis à moi et par des sites internet. Je l'ai aussi connu en jouant à minecraft , plus je jouait plus je connaissais votre serveur . J'entendais mes amis me dire que Minefield était le meilleur serveur francophone , j'ai entendu dire qu'il fallait s'inscrire , donc je m'y suis inscrit ! Comment j'ai connu minecraft ? J'ai connu minecraft comme j'ai connu minefield : par des sites internet et des amis à moi Que vais-je apporté à minefield ? De la joie et de l'humour , et vous aidez pour de grosses constructions Pourquoi vous rejoindre ? Tout simplement parce-que c'est un des serveurs les plus connus de france. J'ai donc voulu tenter ma chance. J'ai aussi beaucoup visiter le serveur et il me plait beaucoup. Je souhaiterai pour commencer construire ma maison puis au bout d'un certain temps devenir voyageur... Pour grimper les échelons de Minefield. J'ai participer au concert à l'amphithéâtre et cet event ma beaucoup plu . Que vais-je faire sur Minefield ? - Créer une maison en respectant les règles esthétique de l'endroit ou je construirait - Me faire plaisir en jouant au divers jeu qui s'y trouve - Et m'amuser en créant moi même mes propres jeu (avec votre autorisation évidemment ) - Partager mes nouvelles idées avec d'autres habitants - Et bien sur nous entraider Voila j'espère que mes informations vous suffirons et bonne chance pour l'avenir de votre serveur Pour mon RP : Mais voici qu'à la fin d'une guerre sanglante contre 2 peuples ou presque les seuls survivants était des corps à terre rempli d'asticot. Et moi , seulement moi je survécu grâce a mon père qui se pris une flèche qui m'étais destiner. En rentrant dans ma campagne profond je vis mon village détruit par des barbare et brûler ... Donc me voila seul . Puis une lueur d'espoir arriva par bateau : une flotte de 4 bateaux armée jusqu'au dent ! Ils me recueillit et sous mes yeux je vis leurs troupes enterrer les corps de mes amis ... Mes parents , Mes frères , Mes sœur ... Puis le matin suivant je pris le large avec les troupes d'un peuple inconnu. Pendant le voyage de 5 jours je rencontra des gens sympathiques Mais au 3 ème jour de navigation ; il apparu des monstres vraiment très moche avec du sang partout , les gardes essayait à tout prix de les faire sortir mais rien à faire ! on était perdu , on avait baissé les bras ... Mais le capitaine lui non ! c'est lui qui à fait partir tout ces monstres en les tuant d'un seul coup d'épée ! Nous continuons notre chemin vers un paysage inconnu ou on pourrait tous s'installer tranquillement Après avoir réfléchi à tout se qui s'était passer je compris que je ne pu retourner en arrière . J'ai ensuite débarquer dans une ville bizzard , inconnu sur toutes les cartes Cette endroit étais magique il avait des bars des magasins et plein d'autres bâtiments ! Cette endroit avait des habitants vraiment très sympathiques. Le soir même il était prévu un concert , je demanda si je pu participer à ce concert Ils m'ont répondu que oui il y avait encore des places Le spectacle se passait dans un amphithéâtre ou je rencontra pour la première fois le célèbre : Boblennon . J'ai même pu partager 2 , 3 mot avec ce personnage divin ! Je le connu grâce à mon ancien village , ou tout le monde parlait de lui . Après le concert tout le monde ma bousculé et j'atterit dans une petite rue escarper ... Au loin il y avait un magasin , Je rentra dans ce magasin pour visiter. Puis un gros orage éclata dès que j'ai franchi la porte ! je suis rester dans le magasin pour attendre que cela se calme et que j'y passe la nuit . Le lendemain matin je me dirigea vers le temple des nouveaux arrivants pour prendre compte des règles de cette gigantesque ville . Après une petit journée de shopping je partit présenter ma candidature pour faire partie de cette magnifique ville ! Voila pour mon RP , merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous à plu Pour les règles je les ai lus et je vais les appliqué quoi qu'il en sois . Passer une bonne fin de journée Cordialement , ztorque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés