napoleon59w Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 12/07 - 23h40 Ce qui a été fait : *La scierie -Création d'une salle annexe pour le bois normal *Le Spleef -Amélioration de la descente (stone => buche/Planche) *L'amphithéâtre -Destruction de l'entrée et recuperation d'une parcelle pour pouvoir y faire une veritable entrée *Communication -2 nouveaux paysans dans la ville (Drekal & Nicolaslaur) -Publier la demande d'annexion de Valtordu partie Chantiers *L'organisation de la ville -Ajouter des pancartes avec noms de rues -Faire une cartographie de la ville *L'esthétisme de la ville -Récupérer les cuboïdes manquant sur les maisons. 11/07 - 1h40 Ce qui a été fait : *L'esthétisme de la ville -Améliorer la scierie (tout type de bois au lieu d'un) *Le Colisée -Modification du fond de l'arène (Lave => eau) -Création d'un tunnel d'évacuation sous l'arène *Grand Tournoi Ourikien -Heure de farmage sur Nimps pour récuperer des lots (Fer / or / diamants / Lapi & co..) -Lancer la rumeur d'un éventuel concert et d'un tournoi "mondial" de Spleef [ok] -Lancer le topic de recrutement -Faire la demande de news à DokMixer -Faire la demande à Boblennon de participer au tournoi 10/07 - 2h35 Ce qui a été fait : *L'organisation de la ville -Ajouter des panneaux de signalisation (vers ci, vers ca..) *L'esthétisme de la ville -Améliorer l'éclairage (Torches => Lampadaires) -Suppression de la "fontaine" en cobble sur un mur, et dérivation d'un projet derrière chez Leurne. -Ajout d'un panneau publicitaire à la place de la fontaine en cobble -Suppression de 3 énormes balcons étant sur la route (Droguerie / Leurne / Leeks) -Suppression de la **** devant la droguerie de Leurne -Ajout d'une petite terrasse au dessus de la droguerie -Amélioration de "l'escapade maritime" pour aller au Temple d'Atlanta (- de morts assurés) 09/07 - 17h10 Ce qui a été fait : *Le Colisée -Entrée refaite -éclairage amélioré *La taverne de Leurne -Terrasse extérieure remis au gout du jour *Le tribunal -Remise à jour de la salle de délibération et de la salle du procès = = = = = = = = = = = = = = = = = Ce qu'il reste à faire : *Le Spleef °1 (avec la piscine) -Voir pour reboucher la piscine qui n'a pas d'utilité (ou lui en trouver une) -Aménager quelques gradins (2-3 rangées) *L'organisation de la ville -Publier une carte propre et nette avec chaque nom de rue et nom batiments + nom joueurs *L'esthétisme de la ville -Remettre au gout du jour tout les bâtiments administratifs par de vrais meubles *La communication -Prospecter les nouveaux paysans ---Trouver du monde pour organiser / moderer / administrer tournoi/concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twiz76810 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Je met a jour la scierie a mes frais cet après-midi, tout type de bois. Pirod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobaz Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Tout d'abord désolé pour ne pas m'etre connecter hier comme je l'es dis j'ai quelque problème de connexion pour ce qui est du spleef ce soir j'aimerais bien le commencer si quelqu'un veut m'aider je suis preneur. Flobaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle déchire la carte !!!!!! Non sans deconner, je me suis attelé aux préparatifs pour le tournoi, soit 216 pelles ... Et je m'inscrit dans le staff du tournoi et je prend une des places qui reste (reconstructeur de terrain ... Ouaiiii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Topic à clore, Prephase terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 je verrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés