Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature pour être paysan-Rex_cc7567

Rex_cc7567
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Mon pseudo est Rex_cc7567, mais vous pourrez également m’appeler Goldeagle ou Rex.

J'ai 14 ans, je suis né le 13 juin 1997 et j'habite à Sion, une petite ville de Suisse. Je suis de nationalités suisse et portugaise, j'ai des cheveux blonds et des yeux bruns.

Mes centres d’intérêts sont le football (je joue dans l'équipe de la ville), les jeux vidéos, Star Wars et bien entendu, Minecraft.

J'ai découvert Minecraft grâce à un ami qui avait insisté pour que j'y joue.

Il y a un peu plus de 2 mois, je me suis inscrit sur votre serveur. Je pris le temps de bien l'explorer, notamment Azur, New Stendel et le Nether. Ébahi devant tant de beauté, j'ai alors décidé qu'il était temps que j'apporte mon lot de nouveautés à cette communauté grandissante. J'ai en effet de nombreuses idées de constructions (bateau, pyramide, statue, sphinx, village forestier, ...).

Maintenant, voici l'histoire de mon personnage:

1) A la base, mon personnage n'est autre que le capitaine Rex, matricule cc-7567, un commandant clone crée par Dave Filoni et son équipe pour la série animée The Clone Wars, une dérivation de la célèbre saga Star Wars. (Si vous voulez plus d'informations sur lui, je ferai un sujet.)

2) J'ai ensuite imaginé que lorsque la République Galactique se transforma en un Empire, le capitaine décida de déserter. Il se rendit sur une planète secrète qu'un ami lui avait confiée à sa mort.

3) Rex devint alors un chasseur de primes, repeignit son armure, se surnomma Goldeagle et effectua de nombreuses missions. Il acquit une grande quantité de matériel, notamment un airspeeder (sorte de voiture volante), et de puissantes armes.

4) Mais, bien plus tard, un groupe de savants fous tentèrent une expérience qui devait, au moyen d'éclairs, donner la Force à un être qui ne l'avait pas. Voyant le corps de Goldeagle inanimé après l'expérience, ils le jetèrent dans la forêt. Mais Goldeagle se réveilla. L'expérience avait fonctionné!

5) Goldeagle appris à maitriser ses pouvoirs auprès du maitre Kohl, un jedi rescapé de la purge impériale. Mais quelques années plus tard, Goldeagle et Kohl retrouvèrent les savants fous. Cette fois-ci, ils avait crée un immense générateur de Force. Kohl se sacrifia en sautant dans le générateur. L'explosion qui s'en suivit déclencha une immense faille spatio-temporelle.

6) Goldeagle ouvrit les yeux. Il s’aperçut que le monde qui l'entourait était devenue cubique.

De plus, ni ses pouvoirs jedi, ni ses sabres laser ne fonctionnaient. Il était seul.

Désormais, Goldeagle ferra tout son possible pour retrouver son monde, ses pouvoirs et ses armes.

Alors qu'il marche, il aperçoit soudain un île flottante gigantesque, reliée à la terre par un grand pilier.

La clé de son retour se trouve-t-elle là-bas? ...

Voilà. J'espère que cette histoire, mélangeant Star Wars et Minecraft, vous aura plus car j'ai vraiment envie de rejoindre votre communauté.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur Minefield.

(Ps:

-Dans ma signature, vous verrez les visages de mes 3 skins principaux, représentant les différentes armures de Goldeagle.

-Je n'ai hélas pas pu joindre d'images, comme des screens de ma maison, de mes skins ou de mes constructions.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...